sandrine
Portrait de cgelitti
slt a ts moi c est julien 22ans de toulouse...cela fait un mois que je suis atteind,enfin ke l on a decouvertke j etais atteinds d hypothyroidie.je suis traite avec du levothyrox 50mg pour l instant.mon probleme est le suivant:mon endocrino m as confie ke la prise de poids etait l un des principaux symptomes et ke l inverse (amincicement) n etait pas possible.hors depuis tout petit je n ai jamais reussi a prendre de poids.en effet je mesure 1m95 pour 64kg!dc y a kan meme une incoherance!c est plus ke flagrant!alors voila suis en grosse periode de doute si kelk un peut me rassurer a ce sujet ce sera cool.bon courage a ts on ne vie k une fois ne l oubliez pas profitez!!!!!!!!!!!!!!!
jessie
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,
je suis traitee pour une hypothyroidie depuis 2 ans et j'ai 26 ans.je suis sous levothyrox 75 et pour ma part depuis le debut du traitement j'ai du prendre au moins 7 à 8 kg a mon grand desaroi.je ne parvient pas a perdre de poids et si je reste stagne c'est le bout du monde.n'auriez vous pas un conseil pour que je puisse perdre quelques kilos.
merci.
Nathalie
Portrait de cgelitti
salut tout le monde, on vient de me diagnostiquer une hypothyroïdie (13.5 alor ke la norme se situ entre 0.27 et 4.2) je doi aller voir mon endocrino demain... mé est ce que la priz de poi é systématik?? pask lété aproche é deja ke je suis complexée , si je prends du poids je vais passer tout lété enfermé ché moi...
cavapô !
Portrait de cgelitti
bonjour,

personnellement, je suis atteinte d'une thyroidite d'hashimoto. en ce qui me concerne, je ne prends pas de poids, mais parcontre j'ai du mal à en perdre lorsque je fais un régime !

à l'inverse, la femme de mon frere à un hypothyroidie (dont je connais pas le nom), avec des nodules, et elles ne peut pas prendre de poids sauf lorsqu'elle est sous levotyrox !!

je suis "désolée" de dire ca, mais ton endocrino n'est pas un bon endocrino !!! car en fait tout dépend de la sorte d'hypothyroidie que tu as ! il en existe plusieurs ! et chacun est différent face à la maladie !

par contre, tu risque de prendre quelques kilos "grace" au levothyrox. en fait, comme le médicament "remplacera" en quelques sorte ta thyroide, tu arriveras au poids que tu aurais fait si tu n'avais jamais eu de problème de ce coté là ! mais ne t'inquiète pas non plus : tu ne prendras pas 20kg, et ca ne viendra pas d'un seul coup non plus !!!

mais si tu veux un petit conseil personnellement j'irais voir un autre endocrino ! mais ce n'est que mon avis perso !
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour je m appele sandrine j aiun basedoow cela fais 2 ans je n arrete pas de faire desprise de sang je me suis stabiliser d un cotemais pas encors de l autre je prend du poid a vue d oiel et quand j enparle avec le speciaiste il me rigoleau nez et me dis d atrendre et de faire attention mais le temps et long cela joue sur mon caractere    
yesmine
Portrait de cgelitti
je suis atteinte d'thyroidite d'hashimoto depuis un an je me suis apercu de cette maladie par une prise de poids excessive aprés 5 mois de mon accouchement j'ai pris levo50 mg pendant 2 mois jai perdu quelques kilos ensuite lors d'un controle et suite à des palpitation excessives il s'est avérer que je suis tomber en hyperthyroidie on a arréter le traitement (depuis 11 mois) je suis redevenu normale aprés deux mois je fais un bilan tous les 2à3 mois , mon medecin m'a dit que la maladie passe par des phases d'hypo et d'hyper, mon corps est perturbé en plus je reprend du poids c'est ce qui m'enerve le plus , j'en ai marre de faire des bilans et de prendre du poids.
jessie
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai l'impression qu'avec cette foutu thyroide c'est toujours le meme probleme au niveau du poids on fait YOYO sans arret mais mlheureusement cela nous suivra tout notr vie.
cavapô !
Portrait de cgelitti
salut mélody,

tu sais, pour savoir si tu es en hypo, c'est simple, il faut que tu ailles voir ton médecin et que tu lui demande de te faire une prise de sang pour vérifier ta TSH, tes T3 et T4 et pourquoi pas les anti corps !! et tu seras fixée !

bon courage.
scarlett
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je souffre également d'un hypothyroïdie( soit disant c'est l'âge j'ai 47 ans), j'ai pris 17 kg en 18 mois, mon endocrinologue m'a prescrit du lévothyrox 75 mg (1 par jour), je le prends depuis 6 mois et j'ai grossi de 3 kgs, alors que diable, pourquoi nous prescrivent t'ils un médicament qui nous fait grossir, alors qu'on va les voir pour essayer de trouver un moyen de nous faire perdre du poids ?? Vraiment je n'y comprends rien,il paraît que mon taux est redevenu normal sous levothyrox, alors on me laisse comme ça et je dois le revoir dans 6 mois ...j'ai envie de'augmenter moi même mon dosage car quelqu'un l'a fait et elle a maigri, mais mon médecin me dit qu'il n,e faut surtout pas ... Un médecin pourrait t'il nous répondre, à nous qui sommes très mal dans notre peau et qui ne sachons plus que faire ??
melody
Portrait de cgelitti
j ai fait un regime il y a un anet demi et il y a un an mes regles se sont arretees et j ai prit du poids. Pourtant je ne mange presque pas que de la salade et des viandes maigres et fruits mais je grossis et j ai pris 10 kilos. Je suis aussi tres fatiguee et je fait des petites depressions j ai regarder sur internet si je decouvrer quelque chose et je suis tombee sur l hypothyroidie. Je me demande si c est ca et comment le traiter.
Si vous pouvez m aider et me repondre ce serait gentil.
CINDY
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOI, JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE QUI M' A FAIT REAGIR CAR JE SUIS TRAITER DEPUIS TROIS ANS POUR UNE HYPOTHYROIDIE (75mg).
MOI AUSSI LES MEDECIN MON CONFIRMER QUE J ALLAIS BEAUCOUP GROSSIR ALORS QU 'AU DEBUT DU TRAITEMENT J'AI PERDU 25 KG. MAIS JE TE RASSURE QU'UNE FOIS LE TRAITEMENT MIS EN PLACE AVEC UN BON DOSAGE TU REPREND VITE LES KILOS MEME PLUS. ALORS JUSTE UN CONSEIL, N'ECOUTE PAS BEAUCOUP LES AUTRES FIS TOI à TOI MEME ET FAIS ATTENTION AU POIDS.

BON COURAGE.

Pages

Sujet vérouillé