Elisabeth
Portrait de cgelitti
Depuis plus d'un an je suis extrémement fatiguée (c'est vraiment chronique),j'ai pris 13 Kg (çà m'angoisse),j'ai froid tout le temps (c'est l'HORREUR),je suis très constipée, j'ai des sauts d'humeur (alors on m'a mis sous anti-depresseur),j'ai mal au dos, cervicales (j'ai l'impression de porter le monde sur mes épaules)... Tout me devient pénible. Je n'ai plus envie de sortir de chez moi car je mets des heures à me rechauffer...

Le médecin m'a fait faire un bilan thyroïdien... TOUT est OK... Super, mais ça ne m'aide pas. Il prétend que je fais une dépression mais je n'ai pas l'impression que c'est ça et puis, pourquoi j'aurai froid????

Merci de m'aider... Si vous avez des idées...

LNA
Portrait de cgelitti
DEMANDER UNE ECHOGRAPJIE la prise de sang n'a rien demontrer pour moi!!
Elisabeth
Portrait de cgelitti
Bonjour VVT!

Peut-être devrais-tu consulter un endocrinologue ou un autre médecin.
Any
Portrait de cgelitti
Pour moi la prise de sang n 'as rien démontré non plus
En plus ,les examens complémentaire me situe presque dans la norme ... et pourtant ...j 'ai de nombreux symptomes "prise de poids ,frilosité ,perte de poils (riez pas lol ) oedemes ,constipation ,problèmes de peaux et muqueuses ,crises de larmes a vous fendre le coeur ... j 'en ai peut-être oublié ...( pro de mémoire ) mais en fait , je suis hashimoto ! le medecin m 'as prescrit de la Thiroxine 75 progressivement ...ouff je commence demain !
Peut-être insister ou changer de medecin ,ne pas abandonner trop vite ...courage
Sujet vérouillé