lolotte7329
Portrait de cgelitti
  • bonjôur je presente tt les symptome de l hypothyroidie ms les examen snt normau que faire pour pr prouver que j ai cette maladi

lolotte7329
Portrait de cgelitti

bonjour,

je suis surprise par votre message.

Si vos examens sont normaux pourquoi voulez-vous prouver que vous avez cette maladie?

Je viens moi de réaliser une prise de sang et j'ai un résultat T.S.H un peu plus élevé que la normale, donc je suis en recherche d'info et je m'aperçois que certains symptômes physiques (fatigue, prise de poids malgré un petit appétit, nervosité...) je les ai et n'ont pas été pris en compte par moi et  mon précédent médecin.

C'est en effet en décidant de rencontrer un nouveau médecin traitant et au vue de mon passé médical que ce dernier m'a proposé de réaliser un bilan complet. Donc au vue de mes résultats je vais reprendre contact avec lui pour savoir ce qu'il est bon de faire. Mais  malgré mon résultat sanguin un peu au dessus de la norme et bien je ne pense pas être malade de ce nom "hypothyroide".

Courage à vous, et ne cherchez pas forcément le nom d'une maladie derrière des symptômes, prenez le temps de penser à vous en sortant vous oxygéner, en trouvant des activités qui vous plaisent et en rencontrant des personnes ouvertes d'esprit.

Notre corps est en action continuellement.

Et je me dis peut être que vous devrez refaire des analyses dans quelques temps et les résultats seront différents.

En espérant que ma réponse vous aidera.

Lolotte  

Sujet vérouillé