cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour

Depuis plusieurs mois je souffre de constipation chronique. J'ai pris 5 kilos, et je n'ai perdu qu'un seul kilos en 2 mois malgrès un regime très Sévère (je précise que mon poids etait stable depuis des années). j'ai une fatigue des jambes, je sens mon corps lourd, j'ai une difficulté à me concentrer. J'ai souvent trés sommeil, les yeux fatigué. A coté de ça j'ai une baisse de libido depuis 15 jours.Ajouter à cela : j'ai Arreté de fumer, reste à savoir si ce sont juste des symptomes lié au sevrage tabagique ou pas(pourtant je n'ai aucune envie de reprendre la cigarette, et l'arret a été très facile pour moi)

j'ai des pertes marrons depuis 6 jours en dehors de mes règles et des sautes d'humeur.

Ma mère est diabétique et a eu des problèmes d'hypotyroidie.Peut-être egalement est-ce un problème de pilule?

Dois je consulter un gynecologue, ou un medecin généraliste, un endocrinologue?.(je n'ai pas de medecin traitant et je n'ai pas de gyneco attitré dans la region où j'étudie. Selon le cas je ne sais pas si je serais remboursé en intégralité)

Je suis un peu perdue et surtout inquiète.