PATRICIA
Portrait de cgelitti
je suis suivi depuis cinq ans avec des hauts et des bas.Durant ma grossesse c etait très dur mais j ai fait avec.A présent mon fils a 2 ans et demi et je suis épuisée ,déprime,très grosse fatigue,aucune motivation.Selon les medecins il faut attendre que ça passe enfin c est bien beau ,le probleme c est que nous vivons cela au quotidien :peau sèche,fatigue,irritabilité,teint pale.Autour de moi mes collègues de travail pensent que je suis faineante car je suis en arret maladie,c est très pénible.J aimerai savoir si il existe une invalidité ou bien si cela est reconnu par la sécu comme une affection de longue durée. Merci aux personnes qui voudront bien me répondre ou dialoguer avec moi.P.S:j ai 33 ans.
evelyne
Portrait de cgelitti
j ai 41 ans é la meme saloperie mais je suis battante é malheureusement on est pas les seules dans ce cas il faut avançé é se donner un but moi ç'est dans le sport que je m évade ( vélo de route é course à pied) je ne suis plus comme avant la seule chose de positive est que je suis plus calme mais plus déprimé é suceptible je deviens de plus en plus personelle.je m'aide beaucoup des plantes.(www.phytoplant.com)magnésium...courage
chantal
Portrait de cgelitti
bonjour sophie
je comprend tres bien ce que tu ressens je suis passé par la enfin je passe par la encore maintenant meme apres mettre fait opérée. Pour ta question il n'y a que ton medecin traitant qui pourra te dire si tu as le droit eventuellement de faire un dossier a la COTOREP renseigne toi mais sache qu'il y a des médecins qui ne sont pas pour ce genre de dossier mais tente le coup quand meme
bon courage a toi
dominique gelormini
Portrait de cgelitti
j'ai une thyroidite découverte en janvier, j'ai perdu 13 kg ar j'ai mal à l'estomac, effectivement personne ne me c
omprend,je suis seule; je fais de l'angoisse.
PATRICIA
Portrait de cgelitti
BONJOUR
J'ai 54 ans HASHIMOTO depuis l'année 2001
Je suis sous LEVOTYROX 100 malgré ça je suis de plus en plus épuisée mal partout raideur etc et personne qui comprend ça ne se voit pas Je travaille mais je suis inquiète car ça devient difficile et   j'aime mon travail
Explications de médecins nous   seraient utiles car on est dans le   flou   
samira
Portrait de cgelitti
bonjour dominique,

j'ai 25 ans et aujourd'hui j'ai eu mes analyses je vais les représenter au medecin a savoir j'ai un kyste et 4 nodules.
pour ton cas je comprend ce que tu ressent c'est normal et vous devez êtres plus fort car la vie na s'arrête pas à ce pas courage et essais d'être optimiste.
bonne chance
dominique gelormini
Portrait de cgelitti
excusez mes fautes d'impression.
catherine
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 34 ans,je connais l'hypothyroidie depuis juin 2003, et je confirme que les gens sont vraiment méchants car moi aussi j'ai subit les réflexions vraiment très méchantes.
J'ai perdue 15 kilos à cause de cette maladie mais mes collègues m'ont dit que ça ne me faisait pas de mal car j'avais un petit surpoids.
Cette maladie ne peut être comprise que par des personnes qui la subissent et je confirme qu'on se sent bien seule...
A part quelques petits signes qui peuvent être visibles de l'extérieur , les gens ne s'imaginent pas ce que l'on ressent à l'intérieur...
Déprime chronique, prise de poids, perte de poids, grande fatigue, baisse de tension...

Comme vous, je vis ça au quotidien c'est pas toujours facile...
Bon courage à toutes les personnes qui souffrent en silence car elles ne sont pas comprises.
Sujet vérouillé