priscilia
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je suis en hypothyroidie depuis 5 ans et sous traitement. j'aimerai avoir un enfant mais j'ai peur des risque que cette maladie peut entrainer sur mon enfant.

Pouvez vous m'aider ou me conseiller???

Par avance merci

lénounette
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes!
j'ai une hypothyroïdie, traitée depuis plusieurs années, et là, je voudrais un bébé... mon endocrino a dit "pas de pb, on augmentera juste la dose de lévothyrox!".
mon pb est que la gynéco m'a donné un complément alimentaire appelé "gynéfam", qui semble déconseillé avec des pbs de thyroïde, à cause de l'iode qu'il contient... l'une d'entre vous a déjà pris ce médicament?
merci de me renseigner, je n'ose pas commencé le traitement!
Christine
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis hypothyroïdienne, découvert à mes 20 ans (examen de ma première grossesse). Actuellement je suis sous lévothyrox 150. J'ai 35 ans.
J'ai mené à bien toutes mes grossesses (5). Et je fabrique bb 6 en ce moment. Bien sûr je suis suivie régulièrement chez un andocrinologue......
la môme
Portrait de cgelitti
Bonjour!
J'ai 24 ans et on m'a décelé une thyroïdite de Hashimoto chronique quand j'avais 20 ans. Aujourd'hui, je suis sous levothyrox 125, et mon horloge biologique commence à se faire entendre!
Je n'ai que très peu entendu parler des problèmes que cette maladie peut générer sur la fécondité et la grossesse. Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils préventifs (en plus de celui d'aller consulter un endocrino), cela contribuerait peut être à me rassurer...
Merci d'avance!
SUZY
Portrait de cgelitti
SI ON EST BIEN SUIVIE ON PEUT FAIRE UN BEAU BEBE, COMME LE MIEN QUI A 3 ANS AUJOURD HUI ET JE L AI EU A 42 ANS
saciaume
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
depuis le 12/007 j ai 1 hypothyroidite et je voudrai 1 bb mais je suis a 4.250 es que je peu consevoir maintenent
merci a la personne qui va repondre
priscilia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Christine] Bonjour, je suis hypothyroïdienne, découvert à mes 20 ans (examen de ma première grossesse). Actuellement je suis sous lévothyrox 150. J'ai 35 ans.
J'ai mené à bien toutes mes grossesses (5). Et je fabrique bb 6 en ce moment. Bien sûr je suis suivie régulièrement chez un andocrinologue......[/QUOTE]
melimelo
Portrait de cgelitti
bonjour

a partir du moment ou vous suivez un traitement substitutif (levothyrox) vous n'etes plus en hypothyroidie! vous etes comme n'importe quelle autre femme
donc ca n'a aucun impact sur la conception, les fausses couches ou les problèmes des nouveaux nés. l'important est de surveiller sa TSH pour adapter le traitement si nécessaire. bref a vos difficultés de conception il faut chercher ailleurs

bon courage
angelique
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelle angelique j ai la maladie d hashimoto et j'ai detruits la totalité de ma thyroide.
j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant et surtout que ma grossesse soit normale ??? aidez moi je panique
.... merci
lili
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 24 ans et je suis en hypothyroidie depuis 6 ans ( je prends levo50); je voudrais un enfant mais je voudrais savoir si c'est vrai qu'on aplus difficile a tomber enceinte lorsqu'on a des prob de la thyroide?
merci pour vos reponses
rachel
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai subi une thyroidectomie il y a deux ans. Sous levothyrox 150, mon bilan était normal mais à 3 mois de grossesse je suis en hypothyroidie avec une TSH a 17.Peut il y avoir des conséquences sur la grossesse?

Pages

Sujet vérouillé