Corinne
Portrait de cgelitti
Salut a toutes et à tous,

J'ai 21 ans et on m'a détécté une hypothiroidie i y a 5 mois; j'étais perpetuellement fatiguée, je perdais beaucoup mes cheveux ainsi que mes sourcils et j'avais un goitre très prononcé;

Mon endocrinologue m'a d'abord prescrit du lévo 50 puis voyant ma TSH baissér trop lentement elle est alors passée à 75.

Je suis passée de 60kg a 52kg en 2 mois (pour 1m70).

Mais ce qui m'inquiète, ce qui me pourrie la vie même, c'est les "effets secondaires" ou du moins ce que je pense être les effets secondaires, qui se manifestent TOUS LES SOIRS depuis 3 mois:

- envie de vomir

- insomnie

- déprime (pas envie de sortir...)

- tremblements

- grosse crise d'angoisse

- stress important, mal de ventre, estomac serré ...

J'aimerai savoir si quelqu'un vivait le même cauchemar que moi? Que faire ?

je n'en peux plus et je suis inquiète de voir que je perd de plus en plus le gout de vivre.

Merci d'avance de vos réponses;

BIIZZ

Corinne
Portrait de cgelitti
Salut!!

Je comprends très bien ta situation, moi j'ai été diagnostiqué la maladie d'Hashimoto (causant de l'hypothyroidie) il y a deux ans et j'ai maintenant 22 ans.

J'ai eu des symptômes semblables aux tients: je vomissais, je tremblais, j'avais chaud, etc...

Finalement tout ça était du au fait que ma dose était trop forte et j'étais tombée en hyperthyroidie. Je te conseille donc de contacter ton médecin et prendre rendez-vous pour une prise de sang!

Bonne chance
carol
Portrait de cgelitti
bonjour ,

moi j'ai 25 ans et je suis traité depuis 8 ans, j'ai commencé par perdre 12kg et quelques moi après j'en ai pris douze et maintenant je n'arrive plus à perdre, on me dit en hypo mais mes résultats sanguins montre une hyper.

J'ai réalisé une pds jeudi dernier et j'aurai les résultats mercredi esperons qu'enfin elle soit stable car depuis 8 ans je fais du yoyo sur le tsh. J'étais comme toi plus le gout de vivre, angoisse...... et j'ai décidé de ne plus me prendre la tete sur çà !!! je me suis trop pourri la vie et manquer des très bons moments, tu es jeune te prend pas trop la tete avec çà ton médecin va trouver le bon dosage qu'il te convient et après tu verras tu iras mieux.

n'hésite pas de me laisser des messages si besoin

biz
Sujet vérouillé