rebeka
Portrait de cgelitti
Salut je souffre d'une hypothyroïdie je suis sous traitement depuis 2ans et comme je ne savais pas le role de la thyroïde ni ce q ca peux entraîne car personne ne m'as expliqué mm pas mon medecin je m'énervais sans arrêt et je perdais du poid ?.l?important c que cette semaine j décide de mieux connaître ma maladie car elle paret que j vais devoir prendre le lyvothiroxe avis et c la q j commancé a consulté des cite et des forum ,Je ne sais pas quoi faire quand je m?enerves car je deviens une autre personne et j peur q mon marie ne me supporte plus j?ai vraiment besoin d?aide
rebeka
Portrait de cgelitti
moi j'ai des diarré tous le temps j ai perdue l'appetit je suis fatigué et je prends du lyvothyrox depuis 5ans et c'est la merde
dan
Portrait de cgelitti
oui,mais moi je prends du poids mais les médecins en belgique sont peu ouvert à tous les symptômes dûs aux hormones
oral
Portrait de cgelitti
je suis comme vous! c est la meme chose pour moi, j'ai
découvert mon hypo y a 3mois, je prend du levothyrox 25, ma
tsh était a 4.712 je dépasse pas de beaucoup c est ça que
je ne comprend pas! ma dernière prise de sang y a 1mois je
suis a 3.336 et pourtant je suis toujours dans le meme état
je ne comprend pas se qui se passe????? je prend du poid,
j'ai toujours faim j'ai l impression d'étre obligé de mangé
sinon j ai la tete qui tourne je suis pas bien alors quand
je lutte pour manger ça me fait des crampes terribles, j'en
ai marre!
eli
Portrait de cgelitti
on m'a détectée une tsh à 7,12 et pourtant je ne suis pas traitée car ce serait à la cortisone très néfaste pour le corps.D'après mon endocrinolgue/gynécologue il faudrait au moins atteindre 9 de tsh pour pouvoir la traiter avec le levothyrox...prochaine prise de sang le 13/04/2010
Bref ce serait hashimoto hypothyroide.Je suis crevée à l'effort et me sens comme une vieille de 60 ballets et pourtant je n'ai ce taux que depuis ces derniers mois car depuis l'âge de 20 ans j'ai perdu mes cheveux en quantité puis de façon régulière et ce n'est que depuis 2004 que je suis traitée pour alopécie androgénique mais ma tsh était alors normale...Pas de chance vraiment.......
lin sam
Portrait de cgelitti
Bonsoir. moi aussi j ai une tsh 6,2 mon medecin m a mit sous levothyrox .Je commencerai a le prendre demain. mes symptomes sont :asthenie tres forte .hypotension ,douleur musculaire.Vertiges,irritabilité.j esperes que ces symptomes vont disparaitre avec la prise du trt.
Sujet vérouillé