jenny
Portrait de cgelitti
bjr je suis actuellement sous levothyrox 50 je me sent tjs fatigué alors que je dort bien je voudrais savoir si je doit baisser ou bien augmenter les cachet si quelqu'un pourrait me repondre merci

romulus 66
Portrait de cgelitti
slt jenny, je suis sous levo 175 (j'étais avant à 200) et je me sens fatigué aussi.
si tu sens que cette fatigue est anormale faut augmenter la dose mais que sensiblement (de 12,5 ou 25). moi j'avais réellement senti la différence, j'étais passé d'hypo à hyper.

en tout cas jenny n'hésite pas à parler sur ce forum, ça fait un bien fou.

à la prochaine, donne de tes news
NANOU DE STRASBOURG
Portrait de cgelitti
Salut jenny,

dis moi c'est de toi meme que tu changes ton dosage??
Est tu suivie par un endocrinologue?
C'est la question que je posais aussi à romulus, car c'est super important!
De quand date ta dernière prise de sang avec tous les controles pour la thyroide?????
Bisous nanou de strasbourg.
Comme dit romulus tu es peut etre passer de l'hyper en hypo, cela m'ai arrivé aussi et la je te dis pas comme j'étais sur les rotules;
a plus tard
jenny
Portrait de cgelitti
non je ne change pa de dose moi meme je n'ai jamais encore changé je ne suis pa suivie par un endocrinologue mon medecin est contre ma derniere echo et prise de sang et d'un mois ma prise de sang et normal mé quand j'ai effectuer le toute premiere prise de sang quand ils se sont apercu que j'etais hypo elle etais normal aussi mon echo par contre ils ont encore trouvé des nodules
delphine
Portrait de cgelitti
lundi prochain je vais voir une endocrinlogue pour la première fois, je voulais savoir si on peut tomber enceinte avec l'hypothyroïdie???? merci de votre réponse.
Sujet vérouillé