Kicks
Portrait de cgelitti
coucou on vient de me diagnostiquer une hypothyroidie avec un taux à 113.97 ce qui est super haut

Y a t'il qq'un avec des taux si hauts? merci de me rassurer...

Kicks
Portrait de cgelitti

Bonjour.  On m'a decouvert il y a 15 mois une hypothyroïdie.  Le taux le plus

Élevé mesuré de ma tsh était de 136,6. Cette hypothyroïdie est à l'origine de 2 infarctus

Du myocarde.  Lors de mon premier infarctus j'ai subi un double pontage.   On m'a aussi décelé

Une anémie inflammatoire chronique. Lors de mon deuxième infarctus,  on m'a posé un stent. 

Je souffrait depuis 15 ans de vertiges d'origine inconnus de type menieres.  Depuis que je suis soigné au levothyrox,  et pour mes problèmes d artères,  mes vertiges ont baissés de plus de 95 pourcent. J'ai également perdu 20kgs.  Car avant le levothyrox,  j'étais constamment en surpoids

Meme en mangeant sans excès.  Je n'en ai pas la certitude mais je pense que mon hypothyroïdie est aussi à l'origine de mes dents qui se cassent et s'abîment vite. 

C'est au bout dun an que mon hypothyroïdie s'est stabilisée à une tsh de 0,85. Malgré ça je fais toujours de l'anémie,  j'ai aussi de l'hypertension depuis peu que je traite avec un médicament. 

Et c'est difficile pour moi d'arriver à garder un emploi.  Ma thyroïde me met des bâtons dans les roues. En fait quand ma tsh monte,  elle s'accompagne d'une maladie qui va de grave à très grave.  Sinon c'est avec du levothyrox 150 mg que ma tsh s'est normalisée. 

Sujet vérouillé