dame
Portrait de cgelitti
Bonjour,

mon fils de 9 mois a un hypospadias il doit se faire operer a 18 mois

Y a t il des personnes qui ont deja fait operer leur enfant ?

J aimerais savoir comment ca se passe

Merci

dame
Portrait de cgelitti
si vous hésitez, montrez le au médecin
doc
Portrait de cgelitti
bonjour non aucun de mes enfants n a etait operer mais pour plus de renseignement votre medecin ou gyrurgien est a meme de vous rensegner de vous rasurer et au jour d aujour d huiles operation se passe bien dite vous que sait com une circoncition c est tres benain si la malformation est plus dans l uretre se sera com une impadicite beaucoup moin douloureuse courage
coco
Portrait de cgelitti
mon fils a 11 mois,il a été opéré d'un hypospadias à 6 mois et tout va bien maintenant. Il est resté 3 jours à l'hôpital en plus du jour de l'opération. Ilsl'opérent, ils l'attachent (mon fils est resté couché tout le temps,je ne pouvais pas le consoler quand il avait mal), il ne fallait surtout pas qu'il bouge. Il n'est sorti que lorsqu'il a fait pipi normalement. Il a eu mal encore en urinant 2 à 3 semaines. Bon courage.
oiup
Portrait de cgelitti
merci pour ces precisions
ca doit quand meme etre dur de voir son fils allonge sans pouvoir le prendre.
ma pédiatre m'a dit d attendre qu il ai 18 mois pour le faire opérer car c etait mieux d 'attendre qu il soit en âge d 'être à peu près capable d'aller sur le pot.
coco
Portrait de cgelitti
oui, c'est dur de le voir pleurer et de ne pas pouvoir le prendre dans ses bras (j'en ai pleuré) mais bon je suis resté avec lui jour et nuit relayé par mon conjoint (c'est mon 1er bb et j'avais un congé caf). En tout cas, je pense qu'il vaut mieux le faire quand il est petit car il ne s'en souviendra pas. De toute façon, il avait une sonde urinaire et pour faire caca, il faisait dans sa couche car il mangait aussi allongé. Donc, couche ou pot, il devra rester allongé. Et petit, il aura moins envie de descendre du lit pour aller jouer.
audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour mon petit garçon s'est fait opérer d'un hypospadia bénin il y a 6 jours et tout c bien passé, même si le réveil a été un peu douloureux mais pas de sonde, juste des fils qui doivent tomber seul, nettoyage avec un antiseptique et des douchettes pendant 10 jours. le bout de son zizi est encore noir et il pleure quand il fait pipi, au bout de combien de temps n'aura t'il plus mal ?

nous ne sommes restés à l'hôpital qu'une journée il a 17 mois.

merci pour vos réponses, biz a tous
Sujet vérouillé