marie
Portrait de cgelitti
Mon petit Thomas (3 ans) présente un hypospadias : l'ouverture de son zizi n'est pas situé au bout de la verge mais légèrement au dessous ; résultat, il ne peut pas faire pipi debout normalement comme les autres petits garçons car il arrose ses pieds . Cette situation est donc très gênante et de plus il ne pourra paMon petit Thomas (3 ans) présente un hypospadias : l'ouverture de son zizi n'est pas situé au bout de la verge mais légèrement au dessous ; résultat, il ne peut pas faire pipi debout normalement comme les autres petits garçons car il arrose ses pieds . Cette situation est donc très gênante et de plus il ne pourra pas éjaculer normalement lorsqu'il deviendra adulte. Le pédiatre urologue que nous avons consulté compte l'opérer mais plus tard vers ses 5 ans. Il nous a indiqué qu'il procédera en plus à une circoncision pour utiliser le prépuce. Je souhaiterais recueillir les témoignages de mamans dont les garçons on été opérés de cette malformation de la verge, à quel âge et si les résultats sont satisfaisants.s éjaculer normalement lorsqu'il deviendra adulte. Le pédiatre urologue que nous avons consulté compte l'opérer mais plus tard vers ses 5 ans. Il nous a indiqué qu'il procédera en plus à une circoncision pour utiliser le prépuce. Je souhaiterais recueillir les témoignages de mamans dont les garçons on été opérés de cette malformation de la verge, à quel âge et si les résultats sont satisfaisants.
marie
Portrait de cgelitti
J'ai un fils de 13 ans avec un hypospadias : miction
longue et jet fin, une intervention peut-elle régler
cette difficulté ? merci de m'informer si vous avez le
nom d'un bon chirurgien
personne opérée
Portrait de cgelitti
le plus tot possible sera le mieux car plus tard il sera opéré et plus il ora d'érections compliquant ainsi lourdement l'opération!
Noémie
Portrait de cgelitti
Je vous communique quelques adresses de sites spécialisés dans la question.
Vous pouvez lire :
http://www.petitweb.com/pediatrie/chir_pediatrie/hypospadias .htm
http://www.cap.tm.fr/Francais/page003.htm (cliquez sur "hypospadias")
http://www.med.univ-rennes1.fr/etud/pediatrie/patho_organes_ genitaux_externes.htm
http://www.vulgaris-medical.com/v1/?p=index_fiche&id_article =2458

N'hésitez pas à consulter un deuxième urologue pour un deuxième avis, c'est plus prudent.
MONICA
Portrait de cgelitti
BONSOIR MON FILS THOMAS ET NE AVEC UN HYPOSPADIAS.TRES IMPORTANT.IL A DEJA ETE OPERER SANS SUCCES .THOMAS ET UN ENFANT QUI A EGALEMENT UNE C.I.V .LE PROBLEME ET QUE LE CHIRURGIEN N'EST PLUS SUR LA REGION ET NOUS NOUS RETROUVONS SANS CHIRURGIEN MERCI DE M'INFORMER SI VOUS AVEZ LE NOM D UN BON CHIRURGIEN
nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour Marianne, mon petit garçon est né avec un hypospadias peu important. En effet, son méat était situé sur la partie inférieur du gland à environ 0,5 cm de l'endroit où "normalement" il aurait dut se trouver. Par contre il a été opéré à un an. En effet, le l'urologue pédiatrique que nous avons rencontré nous a expliqué qu'il était préférable de l'opérer avant son entrée en maternelle (pour qu'il soit comme les copains). Pour l'opération ceci c'est très bien passé. Ce que j'apréhendais c'été le réveil et la douleur à son réveil mais dans son cas ça c'est très bien passé. En fait il "n'a pleuré" que durant 1heure (je t'assure que cette heure semble durer des jours). Aujourd'hui tout va bien et je ne craint plus l'infection urinère.
Sujet vérouillé