cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis atteinte d'état dépressionnaire depuis 2 ans à la suite d'une grosse crise d'angoisse. Mes anxiétés journalières me rendent dépressives, malgrès le fait que je suis consciente d'être très heureuse et de n'avoir aucun réel problème dans ma vie...cependant mes divers maux chroniques me vont souffrir physiquement et surtout psychologiquement.

A la moindre douleur, je m'imagine un cancer ou une maladie grave...et pour moi ce n'est pas une vie...

j'ai entamé une psychothérapie et attend de pouvoir constater un réel changement, mais le processus est long. J'ai également pris des anti dépresseurs pendant 1 ans et demi, résultat 15kg en plus et de l'acné qui s'ajoute à mon mal être général.

Et voilà, je suis un peu perdue...

Depuis une semaine, j'ai des douleurs dans les cotes, dans le bras gauche, dans la nuque...alors cancer des poumons, infarctus naissant ou une fois de plus symptomes de mes angoisses...???

J'essaie chauqe matin et chaque soir (les moments plus compliqués de la journée)de me convaicre que tout va bien et que je suis en bonne santé mais mes maux de tous les jours me rappellent constamment le contraire!!

Je suis fatiguée et je voudrais tellement trouver une solution pour aller mieux et enfin profiter des bonheurs de la vie qui me sont donnés...!

Merci d'avance de m'avoir écouter, cela fait du bien de pouvoir coucher par écrit ses douleurs...