Gaëlle
Portrait de cgelitti
bonjour tous le monde

je suis diabétique depuis 18ans et sous pompe a insuline depuis 4ans quand je fait des hypos j'ai tendances a me "goiffrer"en aliments sucrées pour remonter mon hypos

est qu'il y a des personnes komme moi ou je suis seul a faire ca?

MERCI DE ME REPONDRE

gege
Portrait de cgelitti
[QUOTE=asma354] bonjour tous le monde
je suis diabétique depuis 18ans et sous pompe a insuline depuis 4ans quand je fait des hypos j'ai tendances a me "goiffrer"en aliments sucrées pour remonter mon hypos
est qu'il y a des personnes komme moi ou je suis seul a faire ca?
MERCI DE ME REPONDRE[/QUOTE]
Gia
Portrait de cgelitti
vous corrigerez cela en mangeant des sucres lents avec un bon indice glycémique
comme ça pas dh'ypo
PS l'assoce française contre le diabète propose dans toutes les régions, des stages de cuisine
j'en ia fais un de 3 mois ça m'a tres aidee
Pénélope
Portrait de cgelitti
Je signale juste que chez un diabétique de type 1, la production de cortisol entraîne une hyperglycémie et non une production d'insuline car le sujet n'en fabrique plus, donc pas d'hypoglycémie réactionnelle.

Soignez-vous, vérifiez votre glycémie et gérez votre stress du mieux que vous le pouvez et évitez tous ces boniments sur les plantes.
josy
Portrait de cgelitti
bonjour gege,

    suis tu a la lettre ton traitement, ton regime ?
surveilles tu regulierement ton sucre ?
     il se peut, qu'apres plusieurs annes de traitement, celui ci ne soit plus adapte. as tu consulter ton diabetlogue ?
     a bientot ! amities.
adel
Portrait de cgelitti
l'hypoglycemie touche aussi bien les diabetiques que les sujets normaux, que les autres maladies c un signe
qui nous rappel que notre corps a besoin de sucre
pourkoi: il faut se poser la question pour eviter que ca ne se reproduise
Anonyme
Portrait de cgelitti
Mon pére c'est l'inverse il était presque à faire une hyperglycémie,mais pour lui il faut du coca light, plus sa piqure d'insuline + un autre médicament que je ne connais plus le nom. Cela fait 3/4 ans qu'il y est comme ça.

Mais il y a une fois qu'il a fait l'hypoglycémie. Et le médécin à demande de lui donner du sucre en morceaux, jus fruit sucrée soit du COCA COLA (Normale : Canette rouge).

Il avait fait ça piqure + un médicament sans prendre son petit déjeune et ça qu'il lui a fait ce malaisae

Donc pour toi sa serait bien de prendre du COCA COLA (NORMALE normale, sucree en poudre,
mimi
Portrait de cgelitti
à Gia:
Que veut tu dire par "au bout de 10 à 15na splus aucun traitement ne fonctionnent" ?
Gia
Portrait de cgelitti
et je ne le répèterais jamais assez qu'on soit de type 1 ou 2
au bout de 10 à 15na splus aucun traitement ne fonctionnent
dixit des etudes notamment assoces américaines, et canadiennes de diabétiques
mimi
Portrait de cgelitti
Mon copain a 26 ans et vient de savoir qu'il est hypo depuis 5 mois.. Il suit un régime alimentaire et fait du sport, il parrait que c'est bien.. Ce que j'aimerai savoir c'est, es ce que l'alcool et le tabac peuvent étre dangeureux pour lui ou es ce que ça n'a pas d'influence? autre chose, es ce que cette maladie est dangeureuse? et es ce qu'elle part avec le temps? merci de répondre ça m'aiderai énormément
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Bonjour tt le monde pr les hypo il n'y a que le sucre pr remonter exemple pain confiture morceaux de sucre glucagon en injection si pas autre chose en cas de malaise inconscient. Le tout est sentir l'hypo le + tôt possible. Faire un test glycémie avec un appareil adapté. Mon ami est diabétique et à chauque hypo il mange que des gâteaux sucrés ou des bonbons pour remonter et après il fait un repas normal. Voilà Sinon le diabète c'est à vie. à moins de faire greffé un pancréas dans certains cas possible. Bientôt l'insuline sera pulvérisateur comme la ventoline pr le moment c'est en essai.

Pages

Sujet vérouillé