cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

depuis des années je sais que en cas de sensation de faim si je ne mange pas assez rapidement arrivent des sensations de malaise, des bouffées de chaleur, une tachycardie, des sueurs, voire même une sensation d'avoir les jambes en coton, ce qui a provoqué des chutes.

le problème est que depuis quelques mois cela s'est intensifié, en allant jusqu'à des pertes de connaissances juste 2 à 4h après les repas.

la nuit, selon ce que je mange le soir, il m'arrive de transpirer abondamment au point d'avoir mon pyjama trempé, sachant que ces nuits-là je dors très mal et suis obligée de me lever pour aller boire de l'eau.

après le petit déjeuner (1h après environ), je me sens mal, et tout au long de la matinée j'alterne bouffées de chaleur avec palpitations et sensation d'avoir froid, avec parfois la sensation que je vais partir dans les pommes.

je suis également très fatiguée, avec une tendance à somnoler en cours et des problèmes de concentration, le soir je m'endors souvent dès 19-20 h sans pouvoir rien y faire, et le lever est difficile le matin.

après analyses de sang, je n'ai pas d'anémie, cependant mon médecin trouve que ma glycémie redescend très vite après le repas (ma glycémie à jeun étant vers 0,75-0,8g/L).

j'ai beau prendre des collations et adapter mon alimentation, rien n'y fait...

quelqu'un aurait-il un avis sur le problème et/ou des solutions? merci... (et merci d'avoir lu jusqu'au bout, vu la longueur du message)