severine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Mon mari, à cause d'une infection testiculaire décelée trop tard est hypofertile. Les médecins nous orientent vers un centre de fécondation in vitro.

Pouvez-vous me donner des informations si vous avez eu le même problème. Quelles sont les étapes, combien de temps devrons-nous attendre? Nous attendons vos conseils avec impatience.

fati
Portrait de cgelitti
salut Sylvie pour répondre a ta question l' operation ce passe en 1 heure environ l hospitalisation dure 2 à 3 jours c' est un peu douloureux mais surmontable(mais je pense que ce genre d'operation est plus destinéé a une personne qui a les 2 trompes bouchées ce qui n' est pas ton cas) il ne faut pas que tu es peur épuis dis toi qu' il te reste l autre trompe qui fonctionne donc tu as des chances de l' etre je le souhaite en tous cas!!
fati
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles ! J' ai 30 ans et j' essaye d' avoir un bb depuis 2 ans j' ai été operer en fevrier 2005 parceque j' avais les 2 trompes bouchées depuis toujours rien alors fiv pour debut septembre si il y a des filles qui ont le mme problème j' aimerais avoir leur témoignages merci et"Inchallah" que ca marche pour tout le monde et bon courage!!
tit
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 33 ans, une grossesse extra utérine, 1 coelioscopie qui a révélée une trompe bouchée, le professeur qui me suit m'a dis de ne pas m'inquietter qu'il allait tout arranger, mais lors de la deuxième ceolioscopie on a confirmer que j'avais bien une trompe bouchée, et une complètement coupée hors d'usage quoi, donc je passe directement en fiv ce mois ci vers le 18 -20 novembre, je suis de nature très pessimiste, j'espre en tout ca que ca va fonctionner je garde le moral, et je cherche des filles avec lesquelles je pourrai partager ce qui m'arrive merci d'avance.
prune
Portrait de cgelitti
bjr les filles moi g à peine 22ans et je viens d'apprendre ke g les 2 trompes bouchées malheuresement kelkun peut m'expliquer qu'est la fiv? merci
sylvie
Portrait de cgelitti
salut,

j'espere pour toi que ça marchera. Si ça ne te derange pas de m'expliquer ton opération, et pourquoi tes trompes étaient bouchées. Car je viens de passer une hystérographie et j'ai une trompe de bouchée et le radiologue n'a pas pu me répondre à la question suivante :"Puis-je avoir un bébé avec une trompe"
Et donne moi de tes nouvelles car je crois que j'ai le meme probleme que toi
fati
Portrait de cgelitti
bonjour,
après ma 1er fiv en octobre (qui a marché du premier coup) je suis tombé enceinte et je suis l heureuse maman d' une petite fille qui est née le 23 juin 2006 pour toute celle qui essaye je leur souhaite si vous avez des questions n hesitez pas
sylvie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fati] Bonjour les filles ! J' ai 30 ans et j' essaye d' avoir un bb depuis 2 ans j' ai été operer en fevrier 2005 parceque j' avais les 2 trompes bouchées depuis toujours rien alors fiv pour debut septembre si il y a des filles qui ont le mme problème j' aimerais avoir leur témoignages merci et"Inchallah" que ca marche pour tout le monde et bon courage!![/QUOTE]
Céline
Portrait de cgelitti
bonsoir,

je souhaite me faire opérer d'une trompe bouchées, et je suis en fiv.

j'aimerai savoir si après opération je devrais rester en fiv pour avoir un bb naturellement.

Merci par avance de vos témoignages

pomme
Portrait de cgelitti
Félicitations Fati, et merci pour pour ce témoignage !

Bon courage à toutes
Gisèle
Portrait de cgelitti
salut,

Moi aussi je viens de me faire opérer cause d'une polype utérine, malheureusement pour moi on a découvert que mes deux trompes sont aussi bouchées. Le seul moyen pour avoir un BB pour moi c'est in vitro, ce que mon gényco m'a proposé. J'ai 36 ans et j'ai peur de ne plus pouvoir faire un BB malgré la foi que j'ai en Dieu.

Pages

Sujet vérouillé