Cristou
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voilà environ deux ans que nous avons appris l'hypofertilité de mon ami (devenu mari maintenant) et la nécessité de faire une FIV ICSI pour avoir un enfant. Difficile à digérer pour lui et pour moi aussi d'ailleurs! Pour des raisons professionnelles et personnelles (préparation de notre mariage),nous avons repoussé la date de la FIV en août dernier. Et cette FIV a été le commencement de tous nos maux. j'ai commencé le traitement et l'ai arrêté après 20 jours car mon mari voulait me voir épanouie en tant que femme et non en tant que mère. Nous nous sommes alors éloignés, plus de communication, plus de complicité. Il y a 1 mois, il m'a avoué qu'il me trompait avec une jeune mère divorcée ; j'avais des doutes depuis des mois et lui demandais des explications, mais il ne disait rien, et je suis tombée dans la dépression. Après des explications houleuses, on a décidé de prendre un peu de recul avant de radicaliser les choses mais je n'arrive pas à oublier cette trahison.

Sa liaison n'était que sexuelle selon ses dires, pour voir s'il pouvait encore plaire, s'il était viril... Il confond le sexe et l'amour!!! J'ai du mal à digérer le fait que cette liaison ait duré 4 mois, à peine 1 mois après notre mariage.

Je n'ai plus confiance, j'ai fait des tonnes de sacrifices pour lui et cette FIV, je n'ai vécu qu'à travers lui et j'ai l'impression d'être insignifiante.

Quelqu'un aurait-il vécu le même problème avec son conjoint? Comment vous en êtes vous sortis?

Merci de vos réponses.

PUB
PUB