Angela
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me décide enfin à parler... J'en peux plus je craque.

Voilà maintenant 4 ans que je suis hypocondriaque qui fût suivi par de la spasmophilie. J'en ai raz le bol. Le moindre truc j'ai un cancer, une maladie grave ou orpheline... J'ai 29 ans, je dois ruiner la sécurité sociale tellement je fais d'examens par an : gyneco, cardiologue, ophtalmo, medecin généraliste (il doit faire fortune avec moi) analyses labos, psy... et j'en passe. J'ai tjrs qq chose... je sais plus faire la différence entre "dans ma tête" ou réel. Avec ma spasmophilie ca s'accompagne maintenant de tétanie. Si vous aviez comme j'aimerais vivre normalement, j'ai honte de tjrs me trouver qq chose alors que je suis en bonne santé (contrairement aux gens qui sont réellement souffrant.)

Plus jeune j'ai souvent eu des petites conneries de maladies, jamais grave mais ca me tombait tjrs dessus.

Je pense que mon hypo. part de mon papa. Il est tombé malade (cancer de la vessie) et mes parents ont décidé de retourner dans leur région natale pour une retraite paisible. Mon père en aura très peu profité puisque 2 ans après il décédait. A la période ou ils sont partis j'ai fait 4 coliques néfrétiques. Comme par hasard ca a commencé quand mon père a du se faire retirer un rein...

C'est du délire, si ma mère ou ma soeur ont qq chose et bien il suffit de me le dire "hop" 1 semaine plus tard j'ai la meme chose...

J'en ai marre marre marre.

J'avais réussi à émerger de tout cas mais une fausse couche le mois dernier m'a fait tout remonter donc c'est reparti pour un tour.

Est ce que qq vit ce genre de choses??? Des témoignages me feraient bcp de bien.

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire.

PUB
PUB