laurajnacast
Portrait de cgelitti
Avant de me marier j'ai eu bcp de crises d'angoisses avec tachycardie, déprime, crises de pleurs , angoisse... une fois mon mariage passé je me sens mieux car je ne panique plus mais maintenant je fais de l'hypocondrie , cette peur d'avoir toujours quelques choses : maladies, , du coup je suis toujours chez le médecins , je pense que mes crises d'angisses m'ont quelques part "traumatisée" et surtout impressionnée. Maintenant la spasmophie s'installe . Il faut faire un travail sur soit meme mais quelque='un qui n'a jamais connu ça ne peut pas comprendrece que l'on resents.

Si vs avez des conseils ou des remedes miracles ils st les bien enus .

fortier
Portrait de cgelitti
salut didy pourquoi tu dit quil faut pas écouter internet je suis un peu daccord avec toi sur le méme sujet personne me dit la méme chose.
fortier
Portrait de cgelitti
mais les faiblesse dans les bras ca pe venir des cervical
inconnue
Portrait de cgelitti
si non plut appronfondit demander un irm,la il voit tout ton corps ou une tep,
SASA
Portrait de cgelitti
J AI VECU TROIS SEMAINES EN CROYANT QUE J AVAIS UNE TUMEUR AU CERVEAU CA M A POURRI LA VIE JE SUIS ALLEE CHEZ LE MEDECIN DIAGNOSTIC LA DEPRESSION ELLE EST ARRIVEE SANS PREVENIR ELLE FAIT MAL ET NE LAISSE PAS DE REPIT CONCLUSION ANTI DEPRESSEUR CALMANT ET RENDEZ VOUS CHEZ LE PSY CELA RASSURE DE VOIR QUE L ON EST PAS SEULE CAR ON SE CROIT SEULE ET RIDICULE MERCI A VOUS D EN PARLER
inconnue
Portrait de cgelitti
ONT PEUT AVOIR DE LARTHORSE PARTOUT CELA DEPEND DE VOTRE AGE?
fortier
Portrait de cgelitti
et on na vu la tumeur a votre fils au scanner
fortier
Portrait de cgelitti
moi jai u un scanner il lorai vu si javai u une tumeur
sdel3
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je réalise dans le cadre d'une étude universitaire un travail portant sur l'expérience hypocondriaque, nosophobe,... Pour cela, je recherche des individus (dans le 59 ou 62 de préférence) que "la maladie" tourmente et qui accepteraient de me livrer leur propre témoignage, le récit de leurs obsessions maladives.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Merci.
inconnue
Portrait de cgelitti
vous avez pas de nevralgie fasiale, car cela ma arriver que dun coter droit, du cou jusquau dessus de la tete,
fortier
Portrait de cgelitti
et l'arthrose cervical donnes des faiblesse dans les bras et on peut avoir une douleur seulement que d'un coté de la téte.

Pages

Sujet vérouillé