ingrid
Portrait de cgelitti
J'ai 29 ans,probablement le premier gars sur votre forum,

j'ai appris la nouvelle il y a environ 3 mois.Suite au deces de ma mere d'un cancer du sein,j'ai peter la coche

et j'ai eu une peur horrible du cancer.C'est pour cela que j'ai ete voir le medecin pour un examen general.J'ai beaucoup de misere avec les symptomes:fatigue chronique,

migraine,mal aux muscles,probleme de digestion,manque dequilibre.Meme en sachant que tout cela est causer par

ma glande,j'ai toujours peur que ce soit les symptomes d'un cancer.Je crois que je devrais consulter pour ma phoby du cancer.Si quelqu'un peu me conseiller et bien merci d'avance.

Marion
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylvain,

Ravie de pouvoir t'apporter un peu de réconfort c'est tellement compliqué dans notre monde de thyroïdoman!!(and woman of course)
Malheureusement mon psychologue est en France, je peux quand même lui demander si un petit voyage à l'autre bout de l'Atlantique lui ferait plaisir, mais à défaut je peux te proposer de te rendre visite!! ;o) J'aimerais un jour pouvoir visiter Montréal!
A bientôt et n'hésite pas si je peux répondre à tes questions et surtout tiens bon! (et tiens nous au courant). Marion
ingrid
Portrait de cgelitti
bonjour sylvain
j'espère que "ça va "
c vrai que les amis ne comprenne pas il ne connaisse pas la maladie il faut en parler
y a en qui comprenne et d'autre .....
c la qu'on voit les amis
bon courage soyez fort et le reste suivra

ingrid
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis une maman qui a un petit bébé qui a des problèmes de thyroïde
il faut positiver surtout pour votre mental, vous allez me dire que c facile pour moi de vous dire ça.
consulter quelqu'un pour votre phoby
mais surtout positiver viver vous etes jeunes.
je sais que c dur meme si je suis pas malade je soufre énormément pour ma petite mais on peut vivre avec cette maladie ma petite va bien
jespère que vous irez mieux
sylvain
Portrait de cgelitti
Merci a vous qui prennez le temps de me supporter dans le
deroullement de mon probleme,parce que que les personnes
que je frequente, prenne ca a la legere.

Marion peut-tu me referer a ton psycho,bien sur si il est
a montreal.

Merci
Marion
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylvain,
J'ai été operée d'un cancer de la thyroide il y a 1 an et demi , et depuis presque un an je vais voir un psychothérapeute sophrologue. Cela me fait et m'a fait beaucoup de bien et il m'a fait comprendre que de penser des choses négatives peut enclencher un cancer chez des personnes prédisposées à en avoir un.
Ce que je peux vous conseiller: voir avec votre docteur ou endocrino s'il existe des risques de cancer au niveau de votre thyroide en faisant des examens si necessaire, comme une prise de sang complète, une scintigraphie et si necessaire une ponction.
Bon courage et surtout soyez fort dans votre tête et le corps suivra.
Amicalement
Marion
Sujet vérouillé