PATY
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Suis en hypo depuis 2002, décelée printemps2004, dès lors sous levothyrox 25ug, puis 50(75pas supportée).

Je ne vois aucune amélioration, pas un gramme de perdu, tjrs très fatiguée voire épuisée, je résiste en permanence, moi qui était énergique dynamique, ça change! Depuis 3ans sans contraception, je ne vois pas l'ombre d'une possibilité de grossesse...

A quoi ça sert de prendre ce traitement?

J'ai un petit garçon, porteur de t21, il lui faudrait pourtant une petite soeur ou un petit frère..

Avez vous constaté évolution depuis ce traitement?

En + à la dernière écho, thyroide impeccable...!

Merci de me dire ce que vs en pensez.

a bientôt

Paty

doudou
Portrait de cgelitti
bonjour paty, j'ai un goitre plurinodulaire decele en 94, en hypo depuis 97 ,thyroidide d'hashimoto,dosage ths t4 bon mais actuellement je suis tjrs fatiguee j'ai des douleurs partout. je pense qu'il faut apprendre a vivre avec la maladie, car malheureusement on passe par des moments ou l'on a la peche et d'autre ou ca ne va pas malgre un bon dosage.je te comprend car ce n'est pas facile surtout losqu'on a des enfants moi j'en ai 2.pour ce qui est d'envisager une grossesse si tu es bien dosee il n'y a normalement aucun prob. je ne saurai pas t'en dire plus a ce sujet n'ayant pas eue de probleme a ce niveau. je te souhaite bon courage et si tu veux d'autres conseils tudevrais aller sur le forum de vivre sans thyroide.fr il y ades personnes de tres bon conseils, a bientot .
PATY
Portrait de cgelitti
Bonsoir & merci de tes conseils, j'en prends note!
Y es tu sur ce site?
J'y suis allée sous le nom de massaï.
Bonne nuit
a bientôt
Paty
Sujet vérouillé