cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous,

je suis sujette a de grandes crises d'angoisses depuis un mois. Je consulte un psychiatre qui m'avait traité une premiere fois pour une déception amoureuse. J'avais cessé les consultations car j'allais vraiment mieux. Mais suite à une nouvelle histoire, je suis retombée dans le gouffre. Voila pour ce qui est de l'élément déclenchant (débile certes).

Au fil des consultations, j'en apprends plus sur moi et mon mode de fonctionnement et ca me desespere encore plus. Je suis obessionnelle. Je veux tout controler, tout maitriser. Je n'ai aucune spontaneité. Je fais partie des 3 à 4% de la population qui sont atteintes par ce trouble. Youpi ! Apparemment il va falloir que j'apprenne a vivre comme ca. Re Youpi!

Avoir découvert ca, ne m'aide absolument pas j'en souffre encore plus. Ca me gene aujourd'hui dans ma vie de tout les jours. J'ai développé une véritable anxiété sociale, me considérant comme folle à lier. Je me déteste, j'ai honte de moi. Je n'arrive plus a parler aux gens, je n'arrive plus a m'amuser. J'ai 20 ans, je passe completement à coté de ma vie. J'ai conscience du caractère irrationnel de mon comportement mais je ne peux rien faire, je suis completement spectatrice de ma bétise.

Là ca prend de telles proportions... Ma nouvelle obsession: je fouille tous les recoinds internet pr trouver une solution. Je pars en tatane quoi. Mais la j'ai un gd espoir en l'hypnose, j'ai lu beaucoup de choses à ce sujet. J'aimerais savoir si quelqu'un peut vivement me le recommander ou non ? S'il a connu une situation semblable à la mienne et si ca a marché pour lui ?

Bref donnez moi espoir d'en sortir. La psychanalyse ok mais c'est trop long. Actuellement je peux pas laisser ma vie filer entre mes doigts. Je suis trop mal pour me relever seule. J'ai besoin d'un coup de pouce, et je vois une possible solution en l'hypnose. Dites moi que ca marche, dites moi que c'est rapide...

Merci par avance