linoa91
Portrait de cgelitti
salut,j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà testé l'hypnose dans le cadre d'un régime et si oui quel prise en charge je peux prétendre.

merci de me donner vos réponses et même si vous avez des conseils et astuces.

bon courage

delfa
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Dans le cadre de mon régime, j'ai consulté un hypnotiseur et j'en suis à ma cinquième séances d'hypnose, dès la première séance j'ai pu en constater les bienfaits et depuis je n'ai plus grignoter et commencer un régime toute seule, ces séances m'ont permis d'avoir plus d'assurance en moi plus de volonté. Je consulte tous les 15 jours voire 3 semaines ; la séance coûte 65 ? non remboursée par la S.Sociale.
Il s'agit de Monsieur Régis Lamotte à LAURIS (VAUCLUSE).
charlotte
Portrait de cgelitti
merci à toutes pour ses conseils je vais essayer je verrai bien! pourle remboursement un mot de mon medecin suffit?
mireylle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
C'est super pour toi mais peux-tu donner plus de détails sur ces séances. Etais-tu éveillée ? t'en souviens-tu ? quelles sont les qualifications de cette professionnelle ? dans quel département as-tu consulté ?
Je suis dans le même cas que toi : je mange, je mange, je mange............................................

Merci beaucoup

Mireille
tibib
Portrait de cgelitti
Je viens d'essayer l'hypnose pour la 1ère fois. En deux séances je suis bluffée. Comme tout le monde je me posais pleins de questions et j'appréhendais. Mais j'ai voulu essayer et jouer le jeu jusque au bout. Le résultat est là. Je n'ai plus de crise de boulimie, je ne vide plus les placards, je ne me goinfre plus et la nourriture ne me fait absolument pas peur. Je mange de tout raisonnablement et surtout je n'ai absolument plus besoin de sucre. Donc plus dessert, plus de gôûter ni de grignotage. Quand il en va de sa santé, il faut essayer. 60euros la séance d'1h30 voir 2h la 1ère fois. Il faut trouver le bon professionnel, moi elle est bien. Les angoisses s'envolent et sont remplacées par le calme, la sérénité. Le jour où j'ai pris rendez-vous j'avais peur et nous sommes restés 20mn au téléphone. Elle m'a posé plein de questions et a répondu aux miennes pour me rassurer et évaluer mes objectifs. Donc j'ai pris rendez-vous rassurée.Bon courage.
mumu
Portrait de cgelitti
oui ou trouve t'on un hypnotiseuret qu'elle qualification pour le trouver sur nimes .Esce rembourser par la ss et cella est cher?????
Marie-Madeleine
Portrait de cgelitti
Il y avait eu un article sur e-santé il y a quelques temps sur hypnose et poids, allez voir..."http://www.e-sante.fr/v3/efficacite-hypnose-perte-po ids-NN_11626-45-1-1.htm", suite à cela, j'ai cherché " hypnose éricksonienne et j'ai trouvé le site où se trouve l'annuaire de ceux qui sont reconnus par l'institut français de l'hypnose éricksonienne...
www.ifhe.net
Je n'ai pas encore essayé mais ça va venir !
asproval
Portrait de cgelitti
MERCI "tibib" pour ce message pleins d'espoir. Je serais moi aussi fortement interessée par ce genre de pratique pour le poids et aussi pour de gros soucis de santé ( polyarthrite rumathoide)qui me fait enormement souffrir. J habite sur Lyon , connaitrais tu des adresses ou organismes pour se mettre en relation avec eux .Merci par avance .je te laisse ma boite mail perso vbouchet69@free.fr A+ je l'espère de tes nouvelles
linoa91
Portrait de cgelitti
[QUOTE=delfa] Bonjour,
Dans le cadre de mon régime, j'ai consulté un hypnotiseur et j'en suis à ma cinquième séances d'hypnose, dès la première séance j'ai pu en constater les bienfaits et depuis je n'ai plus grignoter et commencer un régime toute seule, ces séances m'ont permis d'avoir plus d'assurance en moi plus de volonté. Je consulte tous les 15 jours voire 3 semaines ; la séance coûte 65 ? non remboursée par la S.Sociale.
Il s'agit de Monsieur Régis Lamotte à LAURIS (VAUCLUSE).[/QUOTE]

Bonjour,

Je me demandais combien de kilo vous avez perdu suite aux 5 premières séances? Est ce qu'un de vos proches assiste à la séance (faut pas qu'on nous fasse faire n'importe quoi)? Que pensez vousq des CD d'hypnose en vente sur le net?
Merci pour les futures réponses.
Linoa
calculette
Portrait de cgelitti
tu crois que l'hypnose marchera

moi, j'aurais rudement la trouille, mais bon c'est peut etre bien
bon courage
vanessa
Portrait de cgelitti
et comment on fait pour trouver un hypnotiseur ???

Pages

Sujet vérouillé