kat
Portrait de cgelitti
je suis hypnotherapeute et vous pouvez m'aidez en me donnant votre avis de l'hypnose et ses bien fait ou non

merci

svp:uniquement sur le forum

kat
Portrait de cgelitti
pas de probléme
j'ai fait sa pour une chose qui etait tres fixe en moi apres un accident et au debut sa c'est bien passe j'ai commence a revoir ce qui c'était passe mais le probléme c'est que lorsque c'est arrive au moment fatidique et comme je suis epileptique et bien sa declancehe une crise
aussi je lui avez dit et m'avait rassure en disant que je
je n'ai jamais renouvele l'experience mais faut demande aux personne si elle on des prob de sente car la j'aurais tres bien pu tombe dans le coma car sa mettait deja arrive
lui a eu peur et moi une sacre trouille ne risquait rien et bien je me suis retrouve en reanimation
je sais que pour d'autre personne sa aident aussi je ne suis pas contre
mais pour moi si ,pas question de renouvele sa
je sais aussi que dans certain hosto il opere sous hypnose et que sa marche tres bien car pas d'effet secondaire apres l'anesthesie ,
tu sais des charlatan yen a plus que tu ne crois crois moi et dans plein de domaine
etre humain
Portrait de cgelitti
coucou kat c'est l'une des raison qui me pousse a connaitre ce que l'on pense de l'hypnose..
par contre si tu as le temps tu pourrais me donner +de detail..brievement bien sur et tres anonymement

oui connaitre les problemes/antecedent "medicaux" significatif(cardiaque....border-line....)et quoiqu'il en soit lors d'une seances d'hypnotherapie on pose une securité dit: FUSIBLE permettant ainsi a preserver la securité et rester ecologique ...
mais cela devrait aussi etre le cas dans beaucoup de therapie(la c'est un autre probleme)

charlatan c'est pareil ils sont partout mais cela est une derive et j'espere quel restera marginal
kat
Portrait de cgelitti
perso sa sert a condition que la personne sois serieuse car il y a aussi des charlatan
de plus certaine personne ne peuvent pas etre sous hypnose aussi prevenir car sa peux avoir de reel consequence sa je le sais pour en avoir fait une et sa c'est mal passe alors demande si la personne a des probléme de sante
Sujet vérouillé