sabine
Portrait de cgelitti
Bonjours à tout le monde,

J'ai bientôt 36 ans et après une période de réalimentation de 10 mois, j'ai rechuté il y a 1 mois.

Je le vis très mal.

Je recherche un psychiatre qui pratiquerait l'hypnothérapie et qui soit remboursé car j'ai trouvé des praticiens mais aucun ne rembourses et le coût d'une séances s'élève entre 50 et 70 euros en visant une dizaine de séances.

Seulement voilà, je n'ai pas les moyens de financer ce projet qui est mon ultime solution. Je suis prête à passer à l'acte, je vais très mal et mes séances de psychanalyse ne suffisent plus à me soulager.

J'ai vraiment besoin de vous.

Ne me laisser pas tomber car je suis proche de la fin!

J'ai perdu les kilos que j'avais repris, je ne mange plus et lorsque je me nourris je ne le garde pas. Je suis épuisée car cela fait plusieurs jours où je passe mes journées au téléphone à la recherche d'un psychiatre hypnothérapeute qui permettrait le remboursement des séances et que je me retrouve sans solutions.

Je suis à bout...

Connaitriez-vous un psychiatre hypnothérapeute qui accepterait le remboursement des séances dans les

départements du 32, du 47, du 31, du 65, voire du 33 et du 40.

Merci, merci du font du coeur de votre aide.

J'ai vraiment besoin de vous, ne me laissez pas tomber s'il vous plais, je vous en supplie.

C'est moi qui aborde les sujets sur l'anorexie, l'anorexie/boulimie et l'anorexie et le désir de maternité. Et pour ce dernier sujet, je suis même incapable de faire un p'tit bébé!!!!

J'espère que vous serez au rendez-vous.

J'attends vos réponses avec impatience.

D'avance merci à tous ceux et celles qui tenteront de m'aider.

A très vite j'espère.

Amitiés.

Que le meilleur vous arrive...

Bety

bety
Portrait de cgelitti
Espoir,
Merci pour ton aide...
Amitiés
Soso
Portrait de cgelitti
Bety,
On ne se connait pas mais je pense bien à toi.
L'anorexie est une maladie terrible (j'ai trois amies proches qui en ont souffert, dont une qui n'est pas guérie).
Je suis révoltée par l'abandon de ton psychiatre ! Qu'est-ce que c'est que ça ???
C'est une profession qui, encore moins que les autres, n'a pas le droit à l'erreur. Je suis en colère !!!
Sais-tu qu'il existe des soins gratuits dans les CMP (centres médicaux psychologiques) ? Il y en a de très bien.
Pour l'aurohypnose je ne connais pas d'adresse.
Fais juste attention à ces médecines parallèles qui sont parfois très efficaces mais qui sont également parfois pratiquées par des gens douteux qui profitent de la faiblesse des gens (heureusement ce n'est pas toujours le cas ! il faut juste faire attention).
As-tu également pensé à l'hospitalisation (j'ai une amie qui s'est fait hospitaliser ça a très bien marché, apès ça dépend de toi)?
J'ai lu ailleurs que tu avais un chéri. Il ne peut pas t'aider ?
Courage bety ! Tu vas y arriver !
Ne laisse pas cette fichue maladie te bouffer !
Tu es consciente de plein de choses, tu es au plus bas, tu ne peux que remonter.
Plein de bisous !
Soso
bety32@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
Bonjour vous tous, toutes,
J'espère que vous allez bien et que la vie vous est
douce.
Je peux voir que vous me lisez... merci beaucoup.
Seulement voilà, je ne peux pas, je ne veux pas croire que personne n'a de solutions pour moi.
Qui peut, qui veut m'aider?
Ne me laissez pas tomber je vais tous les jours un peu plus mal... au secours...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette semaine ma psychiatre m'a lâchement laissé
tombé. Déjà, il y a environ 15 jours elle m'a retiré brutalement un médicament , alors que je lui demandais un sevrage progressif, et... j'ai atterri à l'hopital:
perte de connaissance, convulsions, crise d'epileptie.
Mercredi elle m'a dit adieu, simplement, comme ça....
je ne vous dis pas l'abandon violent que j'ai vécu!!!
Aujourd'hui encore je ne m'en suis pas remise...!
Alors je vous en supplie, ne faites pas comme elle,
ne m'abandonnez pas, je vais trop mal et j'ai en urgence besoin de vous.
J'ai pris un RV mardi avec une psychothérapeute qui me
prends 55 euros et environ 10 séances et je ne sais même
pas comment je vais la payer!!!! J'ai étudié toute les
solutions et je n'en ai trouvé aucune.
Vous, avez-vous une idée.
Alors si ça marche bien avec elle, je ne pourrais pas continer car je ne pourrais pas la payer et là je pense que je vais réagir violement,
soit ça se passe pas bien et là... crash... je passe
à l'acte aussi... direct!!!
Donc je me sents très coincée, je suis dans une impasse.
Pourquoi j'ai pris RV avec elle sachant que je ne pourrais pas la payer : et bien j'était dans un état critique, près du suicide, et elle représente la vie.
Ou je passais à l'acte, ou je l'appellais et je prenais RV. Du coup, je dois vivre ou plutôt survivre jusqu'à mardi et je peux vous jurer que c'est un véritable combat!!!
Pourquoi l'hypnose et pas la psychiatrie ou la psychologie? Et bien, cela fait plus de 10 ans je crois que je suis suivie et voilà où j'en suis!!!!
Pour moi l'hypnothérapie est l'ultime solution qui me reste avant de passer à l'acte. Il parait qu'il y a
de très bon résultats en matière des troubles du comportement alimentaire... donc c'est ma dernière chance de survivre.
J'espère que vous me comprenez? Si vous avez des questions, je tenterais d'y répondre.
Ne faites pas comme ma psychiatre, ne me laissez pas
tomber, ne m'abandonnez pas... du font du coeur je vous en supplie!!!!!
Que le bonheur, la chance, la douceur et l'amour soit avec vous.
Amitiés.
A très très bientôt j'espère!
Bety
cilcé
Portrait de cgelitti
ma bety pourquoi tu ne m'as rien dit je croyais que l'amitié permettait de tout se dire
depuis 15 jours nous n'avons plus aucune nouvelles de toi
on s'inquiètait avec Stèphe...
je suis sincèrement désolée, comme toi je cherche à m'en sortir
envoie ton number on s'appelle et on va trouver une solution
bisous tous tendres
cécile qui t'aime
sabine
Portrait de cgelitti
Bety, tu peux aussi contacter l'IFHE (Institut de formation à l'hypnose ericksonnienne). Ils ont un annuaire reprenant différents hypnothérapeutes et peut-être qu'en téléphonant à l'IFHE ou en leur envoyant un mail ils purrront t'aider et t'orientervers un thérapeute prêt à t'aider tant moralement, physiquement et financièrement. Il y a toujours une lumière au bout du tunnel, ne l'oublie jamais....
bety32@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
Bonjour à tout le monde,
C'est très gentil de me lire... mais j'ai besoin que vous me parliez un peu... s'il vous plais... juste
un petit message de courage et d'espoir...
Merci à tous de me lire et peut-être de me répondre?????
A très bientôt j'espère.
Amitiés.
Bety.
marie
Portrait de cgelitti
Je fais des recherches pour t'aider Bety mais c'est galère.

Y a-til quelqu'un qui a déjà eu recours à un hypnthérapeute dans les départements 32, 47, 31, 65, 33, 40...???

merci d'aider bety.

cordialement
espoir
Portrait de cgelitti
Connaitriez-vous un psychiatre hypnothérapeute qui accepterait le remboursement des séances dans les
départements du 32, du 47, du 31, du 65, voire du 33 et du 40.
Merci, merci du font du coeur de votre aide
----------------------------------------------
merci d'aider Bety et venez témoignez si vous avez déjà eu recours à l'hypnose, hypthothérapie...
Soso
Portrait de cgelitti
Bety, where are you ?
Mathilde
Portrait de cgelitti
Chère Bety,j'espère du fond du coeur que ce message te parviendra toi qui
est la première a essayé d'aider les gens.As-tu essayé de prendre rendez-
vous avec une assistance sociale?
    Tiens bon.Je pense à toi

Pages

Sujet vérouillé