Maritchou13
Portrait de cgelitti
bjr je cherche un hypnoterapeute en region parisienne pour arréter de fumer
sheila
Portrait de cgelitti
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait un bon hypnotérapeute en Hte Savoie prés de Annecy.merci
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.
Moi je sais que je suis un cas à part mais je vais quand même vous liv rer mon témoignage et vous poser ma question ensuite...
Il y a bien des années j'ai tenté l'hypnose pour essayer de me débarrasser d'un mal de gorge persistant et qui ne partait jamais, j'y suis allée trois fois puis j'ai renoncé, ça n'a absolument rien doné, le mal de gorge est toujours là ; si bien que, maintenant, je n'en parle plus que s'il cange de nature ou d'intensité... Mais il faut préciser que je ne vois rien, je suis aveugle complète, et ne peux donc pas regarder le thérapeute. Je me suis toujours demandé si cet échec était dû à mon impossibilité de regarder ou si la méthode aurait pu être adaptée et si l'échec a été dû réellement au thérapeute ; mais comment savoir ? ? ?
Maintenant que je me bats contre une maladie gynécologique invalidante depuis plusieurs années, j'ai pensé plusieurs fois à l'hypnose, mais l'échec précédent m'a bien refroidie, je n'ai jamais essayé, je n'ai même pas cherché car je ne sais pas vraiment où trouver quelqu'un de sérieux. Alors ma question est finalement simple, puisqu'on ne peut pas demander directement une bonne adresse : ma question sera donc plus générale : le regard est-il indispensable pour une séance d'hypnose, ou bien une personne complètement aveugle comme moi peut-ellle malgré tout se faire hypnotiser, et ce sans danger bien sûr ? ? ? Merci si vous savez ou avez une opinion là-dessus... Je sais bien que je suis un cas atypique mais je n'y peux rien ! Merci de m'avoir lue.
Bien cordialement à tous,
Maritchou13.
Michèle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Yann] J'ai expèrimenté l'hypnose avec un thérapeute dont j'ai eu les coordonnées sur l'autre sujet consacré à l'hypnose.
Il m'a guérit des angoisses et du stress qui me pourissaient la vie. Je suis très satisfait de cette expérience.
Merci[/QUOTE]
chercheuse
Portrait de cgelitti
http://www.france-hypnose.com/liste-therapeute-hypnose.html
Béa
Portrait de cgelitti
Moi aussi, je recherche désespérément une adresse sérieuse dans l'Oise, pour arrêter de fumer...

J'ai consulté un site internet indiqué dans l'un des forums. J'ai rempli un formulaire. On devait me recontacter... rien !
klasina
Portrait de cgelitti
j'ai fait plusieur seances d'hypnose pour une phobie epouvantable des piqures,je ne pouvais meme pas voir une seringue meme de loin ou a la tele;apres plusieurs seances j'ai enfin reussi(avec bien du mal mais je l'ai fait quand meme)a faire une prise de sang et heureusementque je l'ai fait car j'avais du cholesterol et je ne le savais pas
wolfi
Portrait de cgelitti
pouvez vous me communiquer ses coordonnées hpbenin@msn.com

[QUOTE=Michèle] [QUOTE=Yann] J'ai expèrimenté l'hypnose avec un thérapeute dont j'ai eu les coordonnées sur l'autre sujet consacré à l'hypnose.
Il m'a guérit des angoisses et du stress qui me pourissaient la vie. Je suis très satisfait de cette expérience.
Merci[/QUOTE] [/QUOTE]
Yann
Portrait de cgelitti
J'ai expèrimenté l'hypnose avec un thérapeute dont j'ai eu les coordonnées sur l'autre sujet consacré à l'hypnose.
Merci
cenad60
Portrait de cgelitti
bonjour je recherche un hypnotherapeute pour l'arret du tabac dans l'oise merci de me donner des retours d' experiences et des coordonnées de professionnels confirmés        &nb sp;  cordialement

Pages

Sujet vérouillé