PHYTOTHERAPEUTE
Portrait de cgelitti

le poid de mon prostate est 32g ares lechographie mais jai dejas consulte un urologue et me dit que loperation nai pas nessessaire mais jai une difficulte durinee et j ai limpression que mon vessie n ai pas vifer totalement lurologue ma donne un traitement de 6 mois cardular 1mg par jour et tadenon pendant le traitement jai geurie 25% mais maintenant je suis fatigue de la difficulter d urinee que je ferais maintenantcil vous plais et donner moi un meiileur urologue en algerie et en tunisie l adresse avec le n tlephone merciii.

PHYTOTHERAPEUTE
Portrait de cgelitti

Bonjour!J'ai une hypertrophie de la prostate.Age 59 ans.Il ya 3 ans un Urologue chirurgien Algérien,après avoir consulté mon echographie m'a prescrit 3 boites de médicaments(je les ai pas acheté),donc,je ne me souviens pas de la marque.Le prix est de 2300 DA la boite (12 Euros),si je ne metrompe pas.

Je suis un phythothérapeute autodidacte.Je fais des essais de santé sur mon corps.Je me soigne par la médecine prophétique.

Les remèdes pour la prostate:

-L'huile de pépin de courge.LA TOMATE(beaucoup de tomates et de jus de tomates),le potiron,les graines des pastèques,les feuilles de poirier en tisane,l'arbousier(les fruits) et les feuilles en tisane,l'oignon.

- L'ortie doique et ses racines en tisane.Les feuilles douces ,ils faut les prendre en salade avec les blettes ou les bettes.

Aussi,faire bouillir les gros bulbes d'oignons dans de l'eau.Laisser refroidir,mettre en bouteille et prendre autant que vous voulez.

Quant aux professeurs et éminents médecins en urologie,il y a une panoplie:voir leurs noms par internet.Le professeur qui m'a consulté et m'a conseillé de ne pas prendre les médicaments,pour la simple raison que je ne me réveille pas la nuit pour uriner,il s'agit de <'coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">

Sujet vérouillé