Pierre
Portrait de cgelitti
BONJOURS A TOUS.

LA SEMAINE DENIERE J AI PASSE UN SCANNER DES CERVICALES ET ILS M ONT TROUVE QUE J AVAIS UN DISCRETE HYPERTROPHIE THYROIIENNE AVEC DES MICRO NODULES SUR TOUT LE PARENCHYME THYROIDIEN. J AI LA TSH <0.002 MEDECIN M A DIT CE MATIN QUE J AVAIS UNE HYPERTHYROIDIE . C EST VRAI QUE JE SUIS TJS STRESSEE JE VAIS VOIR DEMAIN UN ENDOC J AI TRES PEUR .JE NE VEUX PAS QUE L ON M OPERE . POUVEZ VOUS M AIDER . JE N AI PAS DU TOUT LE MORAL ET DE PLUS DANS 15 JOURS JE PASSE UN CONCOURS

Pierre
Portrait de cgelitti
n'aie pas peur... j'ai été dans un cas presque similaire au tiens: on m'a découvert un nodule sur le lobe thyroidien droit à l'age de 18 ans. je ne voulais pas non plus que l'on m'opère, j'avais une grosse appréhension quand à la chirurgie, et j'avais aussi peur de ce que l'on allait découvrir, mais... il fallait le faire, ne serait-ce que pour savoir...
le fait d'être stressé a un lien avec les hormones, c'est sûr, mais tu connais, je pense, d'autres personnes aussi stressées que toi n'ayant aucun souci au niveau de la thyroide (en tout cas moi j'en connais).
par contre maintenant, il me faudrait plus de renseignements sur toi... comment s'est passée ta visite chez l'endoc, et pourquoi exactement tu ne veux pas que l'on t'opères...
Sujet vérouillé