angèle
Portrait de cgelitti
J'ai 30 ans et depuis 4 semaines je suis très fatigués, j'ai une baisse de tension et j'ai perdu un peu de poids.

J'ai fait une prise de sang pour ma TSH il y a 3 semaines. Mon taux de TSH était de 0.04.

J'ai eu droit à une écho et à une scintigraphie qui ont révélés que j'avais une hyperthyroidie et une maladie de Basedow.

Le docteur m'a donc envoyer voir une endocrinologue qui m'a prescrit une autre prise de sang pour voir ma TSH, la Thyroxine libre et mes anticorps anti-recepteur de la TSH.

J'ai reçu les résultats hier.

TSH à 0.21 (donc remonte),Thyroxine libre à 1.85 ng/100ml et les anticorps à 3.5 UI/l.

Mon endocrinologue m'a téléphoné ce matin pour me dire que en fin de compte elle ne me donné rien et que elle enverrai un courrier à mon docteur pour qu'il surveille ma TSH.

Je ne comprends plus rien. Je suis toujours aussi fatigué et mon endocrinologue ne fait rien.

S'il vous plait aidez moi.

Merci.

laurence
Portrait de cgelitti
moi j ai un probléme de gloitre qui dure depuis 2 ans j ai pris du néo mercasol et du levotérox mais rien n a bougé je dois me faire opérer. je voudrais perdre les kilos que j ai pris et surtout me sentir moins fatiguéesmerci de vos conseils et courage a toutes
angèle
Portrait de cgelitti
JE SUIS SOUS TRAITEMENT DEPAUIS SEPTEMBRE AU NEO MERCAZOLE POUR UN HYOERTHYRPOIDIE ET EN ATTENTE DE CONTROLA SANGUIN POUR SAVOIR AUAND COMMENCER LE LEVOTHYRIOX A 25 15 JOURS PUIS PASSER A 50 MG

EST IL FACILE DE SORTIRT DE CETTE MALADIE ET 18 MOIS DE TRAITEMENT? CELA MA PARAIT LONG ,

j'ai des crampes dan les muscles, des douleurs par ci par la etc

j'ai été arrete pendant 5 semaines et ma peur c'est de reprendre le travail car je suis à un poste d'accueil pas toujous facile et stressant surtout depuis qu'ily a en plus de la sonnerie du téléphone une autre sonnerie pour l'ouveture d'une barrière, car on ne rentre plus compe ça, sécurité oblige
mrci pour vos conseils et votre aide a bientot
Isa
Portrait de cgelitti
Pour Manon....qui dit que 'j'ai des medicaments à vie que les medecins n'arrivent pas à doser'

Moi aussi j'ai connu ça...Je suis allée voir un autre docteur qui lui a réglé ça à merveille. Il m'a tout d'abord dit de ne plus prendre mes hormone de syntroïde pendant un mois question de la faire baisser au max. Ensuite il m'a donné du 0.200 mg et depuis ce temps, tout est normal. Parles-en à ton médecin. Ne fais rien sans lui demander, parce qu'on doit être suivis de près...Explique lui ce que mon médecin à fait, ça va peut-être lui donné une idée. Je te souhaite bonne chance.
Isa
lili
Portrait de cgelitti
Moi aussi je souffre d'hyperthyroidie, mais en plus de la fatigue et de tout ce qui va avec, j'ai le cycle menstruel totalement déreglé donc j'ai peur que ma pilule ne soit plus efficace. je voudrais votre avis et votre expérience. et je voudrais aussi savoir si la perte des cheveux est un symptôme courant.
dira
Portrait de cgelitti
moi j'ai suis etteinte d'une maladie de basedow qui entrîne donc une hyperthyroidie. Je suis sous basdène depuis 4 mois.
seuls les T4. Ma TSH 0.010
je me demande si je vais guerrir un jour. Et surtout j'aimerai perdre tous ces kilo que j'ai gagné depuis mon traitement.
bon courage a tous.
Puce
Portrait de cgelitti
Merci a tous ceux qui m'ont répondus. Je m'excuse de ne pas vous avoir répondus mais j'avais un probléme d'ordinateur.
J'ai oublié de vous préciser que avec mon mari on essaye d'avoir un bébé depuis un an et demi. J'ai déjas fait une fausse couche il y a un an. Ma gynéco se demande si ce n'est pas a cause de ma thyroide.
Depuis la derniére fois je suis aller voir mon docteur traitant en lui racontant ce que m'avait dit mon endocrinologue. Il pense que vu que mon taux de thyroide est un peu remonte (même si il n'est pas dans les normes)l'endocrinologue préfere attendre un peu vu que l'on veut faire un bébé. J'ai une nouvelle prise de sang dans 15 jours et en fonction du résultat on verra ce que l'on fait.
Depuis 2 semaines j'ai repris mon travail et je suis plus fatigué, mais par contre je perds des cheveux. J'ai lu que c'était dù a ma thyroide. Je ne sais pas.
Merci a tous.
PUCE
puce
Portrait de cgelitti
salut

par rapport à ton problème thyroidien il est à la normale mais tu as une forte poussée d'anticorps thyroidienne qui n'est pas normal je te conseille d'envisager de prendre un autre endicronologue ne t'inkquiète pas. bon courage
Manon
Portrait de cgelitti
il y a 4 ans qu'on ma enlevé ma thyroide car j'avais une hyper et la maladie de basedow.Les medecins ont reagis trés vite car ma santé se dégradais surtout avec la maladie de basedow ( palpitations,tension,mal de tete et nervosité)
Aujourd'hui j'ai 30ans et je regrette ma thyroide j'ai des medicaments à vie que les medecins n'arrivent pas à doser,et le résultat de tout ca: je fatigue très vite, j'ai des saute d'humeurs, j'ai froid tout le temps et dernierement je me suis retrouvée à l'hopital car je souffrais de crampes geantes qui me paralysait au lit.
conclusion: il faut consulter plusieur médecins car certain ne s'affolent pas et attendent que ca empire avant de bougeret d'autre qui prennent des decisions radicales sans penser aux concéquence comme pour moi.Et si j'avais un conseil à te donner;se serai de faire tout ton possible (au cas ou il voudrait te l'enlever)pour qu'il ne t'enleve pas tout car quand ils prennent tous ton caractère n'est plus le mème quoi qu'ils disent
Sujet vérouillé