Thierry75
Portrait de cgelitti
Nous traversons mon mari et moi une grave crise : il vient de quitter le domicile; Son comportment est bizarre : il semble incohérent, en a marre de tout, semble perdu. Il est atteint d'hyperthiroidie depuis 1 an

mais ne fait pas toujours ses prises de sang.

Je suis allée chez le docteur ce matin et il m'a dit que le comportement de celui que j'aime vient certainement de sa maladie; Qu'en pensez vous? Je suis désepéree

merci

so38
Portrait de cgelitti
voila la raison pour laquelle a bout de nerf il est parti, calme et solitude,
Thierry75
Portrait de cgelitti
Pour nath 25 et so38.
Je vous souhaite tout le courage possible avec cette maladie qui ne facilite pas la vie aux quotidiens.
J'ai moi même vécu avec une personne qui était et qui est toujours atteinte de cette maladie, je peux vous promettre que ce n'étais pas facile pour elle.
Cette fatigue omniprésente cette état a fleur de peaux et cette déprime me faisait mal au coeur. Ma compagne ma fait découvrir cette maladie qui m'était inconnue par le bied de site Internet et de feedback de son médecin. Sachez que je suis de tout coeur avec vous car je vous comprends. J'espère que la recherche médicale pourra trouver un médicament pour enrayer cette maladie au plus vite. Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2006.
Gardez courage, joie de vivre et bonheur.
béa
Portrait de cgelitti
oui c possible, en tout cas moi, je suis pas toujours bien,
un jour je suis en forme et le lendemain je suis a plat.et je ne cherche que la solitude.
so38
Portrait de cgelitti
pensez vous que son etat est donc du a cette maladie?
béa
Portrait de cgelitti
je fais de l'hypertyroidie, c'est pas toujours facile a vivre. il faut bien suivre sont traitement et faire ses prises de sang regulierement ce qui est vraiment une contraite.
parfois moi j'ai l'impression de perdre la tete j'ai des perte de memoire.
je vous souhaite bon courage
nath 25
Portrait de cgelitti
J'ai oublié d'insister sur le fait, qu'on a découvert ma maladie à l'âge de 17 ans et j'en aurrai 25. D'après le médecin la maladie est apparue à cause d'un choc émotionnel... Je ne sais pas vraiment en fait. Mais en tout cas elle est bien là et me pourie la vie parfois!!! J'ai une petite fille de 3 ans et c'est grâce à elle que je garde le moral...!!! bisous à toi so38
nath 25
Portrait de cgelitti
Bonsoir!Je suis atteinte de l'yperthiroidie.Cela fait maintenant 3 ans qu'elle est stable.Je prend mes medicaments tous les jours.Et sans raison depuis environ 4 mois je suis devenue très fatiguée,déprimée,je pleure très souvent,nerveuse, à bout de tout.... j'ai été faire une prise de sang et les resultats sont très mauvais. Pourquoi subitement ce changement alors que cela fait 3 ans que ca va plutot bien....Je souhaite bon courage en tous cas aux personnes qui sont atteinte de cette maladie pénible à vibre et aussi aux personnes qui vivent avec celle ci, les conjoints,es , les enfants etc.... courage à tous!!!!!
Sujet vérouillé