Najat de Rabat
Portrait de cgelitti
Je souffre de la maladie de Basedow et depuis un mois j'ai énormément de glaires dans la gorge qui m'empêchent de manger car j'ai peur d'étouffer. L'endocrinologue me dit que c'est normal car ma thyroïde appuie sur l'oesophage. Avez-vous eu déjà des problèmes comme celui-ci et si oui en combien de temps ces glaires ont-ils disparu?

Merci pour vos réponses

Najat de Rabat
Portrait de cgelitti
Salut, j'ai une hyperthéroidie (basedow)depuis 2002, les signes étaient la fatigue, chute de poids ; après 7 ans de traitement, j'ai eu une exophtalmie de l'oil gauche, c'était anormale d'après mon endocrino, dernièrement, j'ai fait une échorgaphie, j'ai constaté que j'ai deux petits nodules de 6 et 8 mm.
Merci de me conseiller est ce que je peux faire une Erathaphie ou faire une ablation totale de thyroide ??
Merci de votre comréhension.

nami
Portrait de cgelitti
Salut j?ai les symptômes d?une hyperthyroidie de puis longtemps mais il y?a 2 ans et après un choc émotionnelle je souffre de la maladie de basedwa j?ai été sous traitement pendant 2 ans mnt je ne prend que du lyvothiroxe 100mq je me sent mieux les glaires commence a disparaître il faut que t oublie ta maladie ne pense plus et surtout évite le stresse amuse toi je voudrais savoir si t sous traitement et que prend tu exactement?
Sujet vérouillé