doora
Portrait de cgelitti
bon j étais opéré sur la thyroide 2 fois la 1 ere fois en

1995 et la 2eme fois cette année en aout on a enlevé le bout à gauche qui a resté de la 1 ere operation et devenue hyperthyroide de taille 5 cm et là je suis en octobre j'ai encore de douleurs dans le coup et des migraines .il y a des moment j ai froid, des moment j ai chaud , juste à coté de l'oreille gauche j ai une douleur depuis l opération et meme mon regard depuis avant l'operation et parail pas une bonne vision ,et le coeur fais des palpitations encore des fois il va rapide à 93 des fois trés lent à 60 , et j ai commencé à grossir malgés que je prends 150mg de livotyrox , je fais aussi de constipation la vésicule biliaire à commencer à déconner.des fois je pense que j avais le cancer dans la thyroide malgrés qu on ma dis que c'était basdew.mais il on pas fais de teste microscopique il on fais un teste macroscopique.j'ésperes recevoir la reponse à ma question dans mon e mail : raiand@hotmail.com . merci

doora
Portrait de cgelitti
bonjour !jé été opérer de la tyroide 2001 ablation total ,175 mg un conseil boie du lait tu ne sera plu constipé sa va t aider .boufer de chaleur sé normal mé va ché un endocrénologue ki sera la reglé .mois sa fé que 2 ans ke je suis réelement réglé é ke je né plu sé boufé de chaleur .é grossir ,maigrire je connait sé pareil sé par période.bonne chance
Sujet vérouillé