Céline
Portrait de cgelitti
bjr,

j'ai fais une fausse couche la semaine dernière et vient d'apprendre que je souffre hyperthyroidie. Je suis complètement anéantie; cette fc m'a completemnt demonté et maintenant ça alors que j'envisageait une autre grossesse rapidement avec chéri qui heureusement me soutient car sans ça je crois que j'aurais déjà fait une bétise. Aujourd'hui je ne sais pas quoi penser je dois prendre rdv avec un endocrinologue mais en attandant je voudrais avoir des infos, est ce qu'une grossesse est envisagable dans les prochains mois?

merci de votre aide

Naty
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup Céline, en effet j'ai vu un andocrinologue, deux en fait le premier n'envisage la grossesse qu'apres opération ou un traitement de dix huit mois, le second une fois ma thyroide revenu à la normale et stabilisé ou apres opération; j'ai commencé un traitement et je croise les doigts.

Biz
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour Naty,

Ce qu'il faut savoir la majeur partie des endocrinologues essaie avant d'envisager l'ablation complète ou partielle de la thyroïde de la stabiliser. Il est vrai qu'il faut à peu près 18 mois.

J'ai été sous Néomercazole pendant tout ce temps pour ensuite subir une thyroïdectomie. Perte de temps ? Je m'étais dit pourquoi ne pas me l'avoir retiré plus tôt ? en sachant que l'opération serait inévitable.

Mais comme je le dis, ils essaient, car pour une minorité de personnes cela fonctionne.

J'espère que tu feras parti de cette catégorie, Naty.

Amitiés.
Céline
Portrait de cgelitti
Bonsoir Naty,

Envisager une grossesse lorsque l'on souffre d'une hyper est déconseillée, Naty, pour plusieurs raisons : Tout d'abord il faut absolument que votre thyroïde se stabilise, plusieurs mois. Ensuite savoir quel genre d'hyper vous souffrez. I

Il y a ensuite d'autres facteurs qui rentrent en compte, Naty, pour cela il serait souhaitable de consulter un endocrinologue. Il sera vous conseiller, surtout répondre à toutes vos questions, vos attentes.

Les personnes vont vous donnez des infos par rapport à leur expérience qu'elles soient positifs ou négatifs et nous avons tendances à retenir que le négatif....

Je suis de tout c?ur avec vous et votre mari, Naty.

Sujet vérouillé