jenny
Portrait de cgelitti
je ne comprends pas cela fait un mois que l'on m'a décelé une hyperthyoridie mais mon andocinologue ne sais pas l'aquelle j'ai des dosage bizard et des symptones d'hypo et d'hyper je suis angoissé si quelqu'un à la meme chose qu'il me rassure
louve95
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Votre endocrino cherche encore à savoir si c'est la maladie de Basedow ou un dérèglement hormonale autre.
La thyroïdite de Hashimoto est une maladie aut-immune, qui tend plus vers une hypothyroïdie, une hyper dans ce cas serait l'équivalent d'un traitement surdosé sous lévothyrox.
Il va effectué des prélèvements sanguins afin de déceler le taux de TSH car au tout début il est difficile de le diagnostiquer du premier coup !
Je pense que vous avez effectué les recherches d'anticorps afin de diagnostiquer si oui ou non il y a maladie auto-immune, (si hyper, je ne pense pas !)
Il existe plusieurs types de thyroïdite, parfois chronique !
Ne stresser pas avant d'avoir toutes les cartes en mains, cela ne ferait que dérégler votre système endocrinien !

Bon courage
louve95
jenny
Portrait de cgelitti
on m'a donné comme médicament le propylthiouracile ap hp donné en milieu hospitalié
j aimerai savoir si quelqu'un le prend pour soigner l'hyperthyoridie car le néo marcazole me faisait baisser trop les globules blances 2 800
j'ai la maladie de gougerot
merci de me répondre
vanessa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=isa] je ne comprends pas cela fait un mois que l'on m'a décelé une hyperthyoridie mais mon andocinologue ne sais pas l'aquelle j'ai des dosage bizard et des symptones d'hypo et d'hyper je suis angoissé si quelqu'un à la meme chose qu'il me rassure[/QUOTE]
anna 33
Portrait de cgelitti
bonjours g bien pris connaissance sur ta situation,ne te fait pas de mal, car moi aussi g le meme probleme que toi.
mon hypertyro a ete decouvert a me 19 ans et cela a troublé mes études.g ne pouvais rien apprendre,suite a de forte migraine et des fatigues,mon sommeil etait tres decaler et trouble,g n'avais pas des heures exacte de sommeil,et tjrs de coupure pendant.depius g suis tjr sous levotyrox 75uµ,MEME AVEC SA G SUIS TJRS GENEE.
les effet yoyo,trouble de sommeil(cela est embetante si on a une activité professionnelle)des fatigues,des coup de barre dans la journeé.les effet indesirable qui se prouduit en moi c'est de retention d'eau au niveau d'abdomen,le balonnement,digestion difficile,et tout cela c'est juste apres mon operation des les parathyroidiens.mon endo m'est propose un th4 ou 3.tout se diagnostic me fait peur.est-ce que je pourais poncrer avk tou ça?   
isa
Portrait de cgelitti
t la isa
Sujet vérouillé