i1995
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce site. J'espère être au bon endroit pour pouvoir avoir des réponses et/ou de l'aide car je m'inquiéte beaucoup !!!

Tout a commencé il y'a environ 2 semaines. Un soir, je me lève tranquillement pour aller dans la cuisine boire. En revenant dans ma chambre, j'entends des bruits dans l'oreille droite (comme si des bulles éclatées) puis la même chose dans la tête et ensuite mes yeux alller de droite à gauche très vite !!! D'où vertige, impossible de composer le téléphone des urgences. Sur le moment, j'ai cru faire un AVC.

Donc on m'envoie un médecin qui pense à un vertige paroxystique. Un peu rassuré, je prends rdv chez l' ORL. Il me reçoit et me dit que ce n'est pas ça. Il me fait faire un IRM cérébral. Résultat :

TROIS HYPERSIGNAUX ENCEPHALIQUES NON SPECIFIQUE (PAS D'INJECTION). L'ANALYSE DE LA SEQUENCE FLAIR OBJECTIVE TROIS HYPER SIGNAUX NODULAIRES DE 3MM DE DIAMETRE EN MOYENNE. LE PREMIER EST TEMPORAL PROFOND GAUCHE LES DEUX AUTRES SONT FRONTAUX DROIT ET GAUCHE. ON NOTE DES STRUCTURES VASCULAIRES QUI PASSENT EN DESSOUS DES NERFS VII ET VIII DE FACON BILATERALE SANS ARGUMENTS POUR UN CONFLIT VASCULO-NERVEUX.

ça veut dire quoi svp ? Car j'ai vu un autre ORL, l'OSTEO et mon généraliste qui ne savent pas. Ils m'ont dit de voir avec un NEUROLOGUE. Ce que j'ai fait. Mais il ne m'a pas rassuré car il ne m'explique pas ce que ça peut être ou pas et surtout il veut que je refasse un IRM dans 6 mois avec injection !

De plus, depuis la 1ère fois, mes vertiges ont durés au moins 1 semaine. J'avais des crises dans la journée à n'importe quel moment sans douleur. Ensuite plus rien pendant au moins 2 semaines. Mais aujourd'hui ça a recommencé dans la journée 2 ou 3 fois avec des maux de tête un peu partout !!!

Est ce que quelqu'un c'est ce que cela peut être ? Ou est ce que quelqu'un à déjà eu cela ?

L'OSTEOPATHE me dit que ça peut venir de mes os car je suis quelqu'un de tres tendu. Et en ce moment, je suis tres fatiguée. Et pourtant je n'arrive pas à trouver le sommeil.

Je précise aussi que lorsque je touche mon crane, j'ai mal. Donc dès que mon mari me masse la tête en appuyant fort ça me fait beaucoup de bien.

J'ai l'impression que du liquide coule dans mes oreilles.

Voilà, je pense avoir tout dit.

J'espère qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider.

PUB
PUB