tigressse
Portrait de cgelitti

bonjour à tous, j'aimerais recevoir des temoignages de personnes dans mon cas et savoir ce qu'elles ont pu faire pour s'en sortir. Ex: lors de mon anniversaire, j'ai reçu ma famille. Afin de m'aider mon compagnon a servi la sangria dans les verres en verre alors que j'avais disposé des gobelets à cet effet, ce qui m'a rendu en colère et biensur l'impulsivité m'a fait réagir au quart de tour..... Mon compagnon ne supporte plus ce genre de comportement qui est chez moi continuel, il en souffre énormement. Que puis-je faire pour y remedier?

Lauu
Portrait de cgelitti

Bonjours ! Je Cherche Aussi Une Solution A Ce Probleme Car Je Suis Pareil Et Meme Si Aujourd'hui J arrive Mieux A Gérer Cela , Sa Continu De Me Pourir La Vie . 

tigressse
Portrait de cgelitti

Bonsoir ,

Je suis comme vous , dans ce meme état .

Il m arrive d avoir des pulsions d agressivité ou alors je suis completement fatigue sans arriver à gereer ces deux differants états .

Je suis en arret de travail depuis avril 2013 , je suis suivis par un psychyatre , il m a dit que j etais dans un état d épuissement total , une énorme fatigue morale et physique et que j en aurai pour un moment .Je suis en manque de confiance en moi , des autres , et c est devenu pour moin invivable . Dur cette  situation pour moi comme pour mon entourage . Je vous souaite que vous trouviez une solution .Amicalement 

Sylvie

Sujet vérouillé