ClaraM21
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Tout d'abords je me présente. Je m'appelle Laëtitia; j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de Licence de Biologie.

J'ai un gros problème qui devient de plus en plus handicapant: je pleure à la moindre contrariété. Dès que quelque chose ne s'est pas bien passé les vannes s'ouvrent, c'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à rester positive et je fais des crises de nerfs et de larmes régulièrement. Mes parents en n'ont marre et ne savent plus quoi faire.

Mes études ne sont pas ce que je qualifirais de réussite. L'année dernière je suis passée vraiment de justesse avec 10 de moyenne tout pile. Et pour le 1er semestre de cette année j'ai 9,69 de moyenne ( j'ai intéret à réussir le 2nd). Bref tout ça pour situer le contexte et dire que je ne sais pas gérer les choses que ce soit à la fac ou dans la vie en général. Ce n'est que crises à répétition. Je ne sais pas rester positives. Mon moral est en dents de scie. Je ne me supporte plus et mon entourage aussi en a marre. Ma mère dit que c'est parce que je n'ai pas une personnalité assez forte. Ce problème me pourri la vie et est handicapant pour mes études.

Aidez-moi s'il vouS plait !!!! Est-ce qu'une thérapie pourrait m'aider ? Avez vous d'autres solutions ? Est ce que ça a nom ?

Aidez-moi !!!!!!!!!! Merci

Laëtitia

PUB
PUB