cgelitti
Portrait de cgelitti
FORUM ANALYSES MÉDICALESCréer une discussionPartager :
  • Facebook
  • Twitter
  • Envoyer à un ami
SUJET DE DISCUSSIONUN AVIS SVP18/04/2016 - 23:04 - par Geygey4 - 0 consultation

Bonsoir,

Je me présente Gérald 28ans.

Je vous expose mon probleme: Mardi dernier pendant ma journee de travail, je m'aperçois que j'ai des ganglions présents en nombre et certains douloureux au niveau des plis de l'aine et des aisselles.Suite à ca, je fais un bilan sanguin qui montre: 13,200 leucocytes, polynucléaires neutrophiles au plafond les autres normaux, un VS à 1 et une CRP à 2.

Mon médecin me dit de repasser un bilan 6jours plus tard comme j'ai aucun symptôme présent à ce moment.

Le jeudi (J2 de la découverte des ganglions), je ressens une gêne au niveau de l'aine droite.Le soir avant de dormir, je ressent une douleur bien plus forte au niveau de la fosse iliaque droite et plus à l'aine pendant 10/15mn, j'arrive cependant à m'endormir.

Le vendredi (J3) au matin, un mal de gorgeénorme, difficulté à avaler etc sans nez qui coulesans toux.Le soir en rentrant du travail, température à 38 degrés.Nuit assez difficile toujours avec cette gêne à la fosse iliaque droite.

Le samedi, j'appel mon médecin qui me dit de prendre seulement du paracétamol pour ne rien cacher aux futures analyse, toujours fiévreux la journee avec ce mal de gorge et un fond de gorge blanchâtre est apparu.

Dimanche (J5), toujours difficulté à avaler, les ganglions sont jours présents mais beaucoup moins douloureux.La température commence à descendre tranquillement.

Lundi, mon médecin traitant me prescrit: augmentin 1gr 3x/jr pdt 7 jours et solupred 20mg le matin pendant 5 jours.Bilan sanguin le même jour: Leuco 13100 tjrs aux polynucléaires neutrophiles Crp 28, VS 8, creatinine normale, glycémie normale, négatif à la toxoplasmose.J'ai eu à 18ans jne mononucléose infectieuse.Je suis fatigué comme tout le monde mais pas asthénique et à appetit normalement.quelques nausées se sont présentés pendant ces jours mais sans vomissements nu diarrhées.

Pouvez vous m'aiguiller ou me donnez un avis sur tout ca?Je ne comprend pas trop ce que j'ai????

Merci de m'avoir lu.

PUB
PUB