cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !!!

Les mains moites, les pieds trempés et les aisselles ruisselantes, vous connaissez ?

Etudiante en journalisme à Paris, je partage avec vous cette satanée hyperhidrose. Très concernée par le problème, j?ai choisi de consacrer mon mémoire de fin d?études à ce phénomène. Ne pouvant pas me mettre en scène moi-même, je recherche activement des patients atteints d?hyperhidrose et prêts à témoigner de leur quotidien devant une caméra.

Je sais : pas facile facile de parler à visage découvert de ce problème dont beaucoup d?entre nous ont honte. Mais pensez que la journaliste qui recueillera votre témoignage ?moi !- sera plus que compréhensive à votre égard.

De plus, ce mini- reportage TV ne sera pas amené à être diffusé au public puisque c?est un exercice qui m?est imposé. Que ceux qui ont peur de se retrouver sous les feux de la rampe se rassurent donc : personne ne les reconnaîtra?

Par contre, en tant que « mémoire de fin d?étude », je serai amenée à le proposer à mes futurs employeurs, j?ai nommé : les rédacteurs en chef de nos chaines de télévision. Bref, la voie royale pour leur faire découvrir l?hyperhidrose et donc par là même faire avancer la cause de cette maladie.

Pour faire avancer les choses, soyons solidaires, n?hésitez pas à me faire part de vos candidatures si vous êtes intéressés par ce projet. Je précise que le tournage doit avoir lieu durant la semaine du 12 mars en région parisienne, alors si vous êtes dans le coin ou du coin, j?attends vos réponses très vite.

Merci d?avance à tous !