tabi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je vous écris ce soir pour partager avec des mamans qui sont comme moi le cas de mon bébé qui fait de la transpiration excessive au niveau de la tete des mains et des pieds. C'est assez perturbant pour moi de la voir transpirer de cette maniere. Au debut je pensais que je le couvrai trop puis j'ai fait des recherches sur internet et j'ai decouvert qu'il est atteind de l'hyperhidrose. Heureusement mis a part cela il est en super forme et tres bonne santé.

morgane
Portrait de cgelitti
merci infiniment pour ton message stephanie.
Aujourd'hui je suis allée chez un etiopathe qui ma dit effectivement que meme s'il est trempé ce n'est pas de l'hyperhydrose. Egalement, il m'a dit qu'il traitait ce genre de probleme (hyperhydrose) qui correspond apparemment a un blocage du systeme parasympathique. avec une douce manip derriere la nuque et 2 ou 3 seances ca devrait rentrer dans l'ordre. peut etre cela pourrait soulager vos enfants, je ne sais pas.
Mon fils est un peu constiper meme lorsqu'i; estait exclusivement allaité et ce serait apparemment en periode de colliques que la temperature augmente sans fievre heureusement. voila voila en tout cas merci pour ton message
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Il est tout à fait normal qu'un bébé sue énormément.(et surtout après avoir pris un biberon chaud,on peut voir la sueur perler sur sa tête).
Il est encore trop tôt pour parler d'hyperhydrose à cet âge(enfin,c'est mon avis...)
Mes fils de 3 et 15 ans en souffrent.(pour tous les deux,ça a commençé vers l'âge de 2 ans).Les mains ne sont pas seulement humides:elles coulent comme un robinet ouvert qui fait du "goutte à goutte".
Je peux t'assurer qu'il est peu probable que ton fils ait une hyperhydrose.
Tous les bébés suent et il ne faut pas t'inquiéter.(sauf s'il a de la fièvre).Il n'y a aucun lien avec le muguet qui est un champignon.
J'espère que tu es rassurée.
                               Mes amitiés.
tabi
Portrait de cgelitti

en effet j'ai mon fils de 2 mois qui transpire excessivement meme quand il fait froid surtout il commence à dormir

morgane
Portrait de cgelitti
Est ce que ca peut etre lié au muguet buccale qu'il a eu à la naissance, sorte de candida albican!?
Tout est lié c'est certain mais comment traiter le probleme?
Sujet vérouillé