Yoy47
Portrait de cgelitti

Bonjours,

(désolé d'avance pour les fautes)

je pense que je suis hyperemotive car des que quelqun me refuse quelque chose je pleure... Je m'arrête... J'y repense... Je repleure... Bref... Le plus souvent c'est quand ma mère refuse de m'acheter quelque chose car elle n'a pas d'argent, donc quand elle me dit ca je repense a tout ce qui prouve que nous ne sommes pas riche et pourquoi nous ne sommes pas comme les autres et je pleure... Encore... Puis des que quelque chose me contraries je pete des câbles, je crie, je tape la chose qui m'énerve, je claque les portes, j'insultes tous le monde... Au début je penser que j'étais folle, puis ya quelque semaine j'ai vu un documentaire sur une petite fille hyperactive et hyperemotive. Quand j'étais petite j'etais hyperactive aussi, mais c'est passer et voila.. Je me suis vu dans elle... S'il vous plait aidez moi, j'aimerais parler a quelqu'un de l'extérieur (un psy, par exemple..) je n'arrive pas a en parler a ma mère, car il n'y a qu'elle qui peut m'amener chez un psy. Comment lui en parler ? Aidez moi s'il vous plait...

PUB
PUB