anis
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes et a tous,

je suis une femme de 25 ans ayant présenté un petit a.i.t(accident ischémique transitoire) il y a quelques jours. La biologie demandé par mon médecin montre une hypercholesterolemie.

Résultat de tous cela je suis effondrée.

Je savais que javais des facteurs de risques cardio vasculaire: surpoids caché par ma grande taille,antecedant familiaux mais jamais je n'aurais imaginer faire un probleme a 25 ans!

Je sais en quoi consiste le régime, mais je ne peux m'empecher de craindre un autre probleme vasculaire. Je me dis que mes arteres sont déja en parti "encrassés" et j'ai tres peur...

merci d'avance

murielle moselle
Portrait de cgelitti
un petit bonjour
je vois que je ne suis pas la seul de mon age a avoir fait un petit accident vasculaire cerebral j'ai 40 ans
depuis 3 ans je me bas avec toutes sortes de medicaments ce qui me donne d'enormes problemes de douleurs musculaire et une prise de poid tres importante mon taux de cholesterol augmente et les triglicerides aussi de plus des gama gt sont arrives on se demande comment

est ce du a tous les medicaments que je prend ?
mimi
Portrait de cgelitti
je vois que tu as fait un ait moi aussi avec paralysie faciale tout rentre dans l'ordre par contre au bilan sanguin tout est normal mais une anevrise du septum interauriculaire a ete vu a un eto voila je te souhaite bon courrage moi j'ai 40 ans .
Sur ceux je te souhaite bon courrage et prend soin de toi
bye mimi
anis
Portrait de cgelitti
je suis un homme diabetique type2 et je voudrais savoir qu il regime je peux utilise
Sujet vérouillé