Chti' my
Portrait de cgelitti
bonjour voila mon fils es hyper il a 11 ans cette annee ave"c sa maitresse sa se passe mal il devien agressife il nes pastraiter aucun medicament car je voulait pas mai la directrice a fait une reunion avec le medecin de l'ecole et moi meme + une assitante sociale enfin tous plein de monde et veule ke je le fasse voir par un psy ou un psych eske il fo que je le fasse suivre car je sai plus koi faire trop de pression
mari
Portrait de cgelitti
ma fille a le mm souci oceanique59100@hotmail.fr
Meltout
Portrait de cgelitti
Voir à dyspraxie fantastique
pat77470
Portrait de cgelitti
je lui es deja demabder a mon fils mes il ne se rend pas vraiment conte la je vai lui faire faire les exam mes la psy de l(ecole ma dit kil etait l'enfant typedu hypere activ eskesi il va voir n psychiatre peut l'aider mercie
cécile
Portrait de cgelitti
je tiens à dire que le massega d'au dessus est de moi et non de christel voila plusieurs fois que cela me fait ça un autre prénom que celui que je mets apparais donc apat77470 est de moi "cécile"
Chti' my
Portrait de cgelitti
Faire trés, TRES ATTENTION IL SEMBLE exister plusieurs formes d'hyperactivités et il existe la aussi d'excellents professionnels mais il faut savoir les trouver! Les reconnaître!

Mon petit fils a ce genre de problème et vous dire par ou est passée ma fille c'est incroyable elle a du se battre et maintenant qu'elle a trouvé de bons patricients il lui faut convaincre et bagarrer ++++ avec les autres "professionnels" qui entourent l'enfant dans le milieu scolaire en particulier qui pretendent savoir... tout!

Courrage Roubaix. C
christel
Portrait de cgelitti
bonjour tu sais personne ne peux te dire et t'obliger à traiter ton enfant si tu ne le veux pas mais lui as-tu déjà demandé comment lui se sentait dans sa vie de tous les jours,si lui n'avait pas enive d'essayer de prendre un traitement pour voir si cela ne l'aiderais pas?
Par contre sache que l'école à le droit de renvoyer ton fils de l'établissement et tout sera noté dans son dossier mais c'est à toi de voir.
Par contre tu peux consulter pour savoir si ton fils est vraiment hyper actif ou pas comme ça tu auras une confirmation..
Mais ne laisse pas ton enfant comme ça je sais que ce n'est pas facile à vivre tous les jours mais sache que pour lui ce n'est pas facile non plus!
j'espère avoir pu t'aider un peu et tiens moi au courant
Sujet vérouillé