puff
Portrait de cgelitti
je suis maman d'une petite coline de 2ans. Ma fille a toujours beaucoup bougé mais là nous trouvons que cela prend des proportions de plus en plus envahissant.Elle ne reste pas en place 20secondes .Le seul moment est pendant le biberon allongé sur le canapé mais aussit^t fini, aussitôt partie.Elle est tres joueuse , tres rigolote , parle beaucoup mais ne sait pas se concentrer sur quoique se soit. En plus, elle est casse coup et n'a peur de rien.Avec son père nous nous inquiètons car cela devient trop. Trop pour elle, trop pour nous et ses frères.Pouvez-vous me donner des conseils ou des tèmoignages par rapprt à notre situation. merci d'avance
cécile
Portrait de cgelitti
mon fils est un enfant hyper actif et il n'a jamais de mycoses et ne mange aucun bonbon qu'il se refuse à gouté depuis qu'il est petit!
Tatiana
Portrait de cgelitti
Je vois bin votre problème, qui d'ailleurs es le même chez moi. En effet, j'ai 1 garcon de 4 ans ki a l'age de ta fille constituait un vrai souci pour moi. J'avais tellement peur car il est très intelligent mais je me demandait si un jour il sera assez attentif en classe pour étudier. il es rester comme ca jusqu'a ses 3 ans. et depuis ca a commencé par changer . Il es devenu rès doux, très posé et même si sur le coup il es 1 pe agité pour comprendre les choses , jai remaké kil capte kan même l'essentiel et il vous ressort ca. Fo laisser à votre fille 1 pe de temps 1 à 2 ans pour voir. Après ca , verifie si dans son alimentation, il ni a pas d'excitant. Sinon, je crois que ces un débordement du a 1 tro plein d'energie et dè qu'elle va commencer lécole et se fatiguer 1 pe, el se calmera.
puff
Portrait de cgelitti
J'ai pour ma part 2 enfants l'un (6ans) a un deficite de l'attention très important et il est aussi tres intelligent et tres naif, l'autre a plus de jugeote mais il bouge aussi beaucoup plus. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'établir un planning (lever, laver, jouer, manger, siete, jouer (velo, parc), manger, laver, dormir) et de t'y tenir (recader dans le temps très tôt les périodes d'exitation s'estompent) et surtout de ne jamais revenir sur ce que tu dis (même si cela te coute). J'ai débuté ce principe de base des les 1an du 1er car les troubles étaient évidents. Au début tu ne verras pas la différence, mais tu verras ton enfant va comprendre et comme il sera ce qui va se passer il sera moins énervé. surtout ne baisse pas les bras et ne t'inquiéte pas même sévère il t'aimera toujours. Aujourd'hui mes efforts sont récompenser. Bon courage.
Nanny
Portrait de cgelitti
Que d'enfants hyperactifs, un vrai fléau de nos jours.
Vous ne ne leur donnez pas trop de sucreries ? vous savez le sucre a un pouvoir existant. Dans le temps à l'école, on nous donnait un sucre pour reprendre des forces.
Je me demande aussi si ces enfants ne prennent pas trop d'antibiotiques qui donnent par la suite des mycoses.
Il semblerait que les enfants souffrant de cela soient hyperactifs ?
Bon courage à vous.
Sujet vérouillé