helene
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai un fils de 13ans 1/2 qui est atteint d'hyperactivité et de tic liés au syndrome de gille de la tourette notemment la violence verbale et physique au collège ce qui n'arrive pas régulièrement mais je constate qu'il y a beaucoup de préjugé et que nos enfants sont automatiquement relégué au fond d'une classe alors qu'ils ont besoin d'un peut plus d'attention que d'autres ils leur faut plus de temps pour assimilé les choses et ils ont besoin que l'on soit à leur écoute malheureusement pour nous se n'ai pas notre cas car quand nous sommes convoqué au collège les professeurs nous disent clairement qu'il serait mieux pour kevin qu'il change d'école car tout le monde s'en porterai mieux je ne comprend pas de quel droit des professeurs puissent se permettre de dire ce genre de chose devant des enfant qui sont déja perturbé.Comment un enfant peut-il aller mieux si des le départ il s'enttend dire ce genre de chose. Merci d'avance pour votre réponse Une maman désespérée.
helene
Portrait de cgelitti
Je me demande si mon fils de 7 ans qui est hyperactif n'as pas le syndrome de la tourette!!!
Comment savoir?
Sujet vérouillé