????
Portrait de cgelitti
Bonjour mon fils 12 ans est hyperactif,probleme de concentration, il bouge beaucoup, il est sous ritaline depuis l'age de 6 ans.

Mais mon fils a un autre soucis il fait pipi au lit, le medecin me dis que la plupart des enfants hyperactif ont des problemes d'énurésie.

- Est ce que vos enfants hyperactif font aussi au lit ??

c'est devenue une galere pour nous il fait toutes les nuits

Merci

mapire
Portrait de cgelitti
Envie d'aider à mieux comprendre le TDA/H chez les ados?

Boujour,
Dans le cadre de mon mémoire, je cherche des jeunes qui accepteraient de remplir des questionnaires. Le but de mon mémoire est de mieux comprendre le trouble chez les ados car il a déjà été beaucoup étudié chez les enfants mais pas chez les plus grands. Or nous trouvons ça important de s'y attarder aussi!
Bref, si tu as entre 10 et 17 ans et que tu as envie de nous aider, il te suffit de cliquer sur le lien suivant et de remplir les questionnaires en ligne. Ca ne te prendra qu'une dizaine de minutes mais ça peut grandement nous aider! Un tout grand merci pour ton aide!

CLIQUE ICI: http://limesurvey.uclouvain.be/index.php?sid=35714&lang=fr

Attention: Problème avec le lien internet!!!!!
Si le lien ne fonctionne pas, il te suffit de faire un copier-coller du lien dans la barre d'adresse.

Encore merci


Elise Janssens
Pour toute information supplémentaire: elise.janssens@student.uclouvain.be
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Hophrys,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur
martou 7
Portrait de cgelitti
l homeopathie nous a beaucoup aidé tant pour l énurésie que pour le manque de concentration de notre fils.Du jour au lendemain les améliorations ont été fulgurantes.
christine
Portrait de cgelitti
Mon fils hyperactif aussi mouille encore quelque fois son lit il a 14 ans.
daniel
Portrait de cgelitti
quelqu'un sait il si la ritaline, le concerta, ou le magnesium qu'on prend pour l'hyperactivité, ça n'entretien pas l'énurésie ???
Olivier
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Fils 14 ans hyperactif sous ritaline et énurétique pratiquement toutes les nuits, problème depuis 6 mois refuse catégoriquement de mettre des protections pour dormir genre dry night ou pants, résultat lit mouillé ainsi que pyjama et chambre qui pue la pisse avez vous aussi ce genre de problème merci
Mayapassion
Portrait de cgelitti
En ce qui nous concerne, notre fils hyperactif a fait pipi au lit jusqu'à l'âge de 11 ans puis ça s'est espacé et maintenant, il a 13 ans, ça n'arrive plus du tout depuis longtemps.
Par contre, on parle tout le temps d'hyperactivité avec TDAH, or, notre fils peut se concentrer relativement longtemps sur quelque chose qui l'intéresse, comme un livre, par exemple.
Je "teste" le magnésium sur lui depuis presque un mois et après un changement considérable au bout de quelques jours, c'est reparti depuis qu'il a repris le collège, il est agité et en opposition constante. Je me suis aperçue que je ne lui donnais pas assez de magnésium, je dois l'emmener voir le médecin pour en parler de toute façon, car j'ai fait ça sans aucun avis que ce que j'avais lu ici.
Courage à tous,
julie
Portrait de cgelitti
Idem pour mon fils 13 ans hyperactif et pipi au lit aussi
jean
Portrait de cgelitti
j;abel : vous ne dites pas si votre fils en plus de son hyperactivité fait aussi pipi au lit (LE sujet du post non ?)
bernadette
Portrait de cgelitti
il faut consulter un pédopsy spécialisé en hyperactivité car il en a tous les symptômes.
Si vous habitez Paris, allez consulté auprès <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">.

Pages

Sujet vérouillé