YOEMI
Portrait de cgelitti

Bonjour, nous sommes parents d'un petit garçon de 5 ans(maternelle, chez les moyens), l'année dernière , parcours du combattant pour nous, orthophoniste,pedopsychiatre à la demande des maîtresses totalement dépassées par le petit. Difficile à expliquer mais mon instinc de maman me dit qu'il y a un souci. Une nouvelle pedopsy a demandé un bilan de psychomotricité qu'il vient de faire. La psychomotricienne ma donnée le test de conners à remplir, à l'issue du bilan, elle ecarte l'hyperactivité or, les questions du test correspondent au comportement de mon fils. Donc j'avoue que nous sommes dépassés, d'un côté des tics, des angoisses, une opposition constante, mépris des rêgles et des interdits, un mal être, aucune notion du danger,colères disproportinnées, changement de comportement brutaux, affabulations, volonté d'être le meilleur tout le temps, le plus fort, retard de langage, ...la liste est longue mais on me reponds que tout va très bien. J'avoue que je ne sais plus quoi penser, hyperactivité ou autre? Si des personnes ont été dans notre situation je les remercie par avance pour leur conseils. J'ai l'impression de passer pour mythomane, parents laxistes et pourtant, malgrès tout je reste persuadé que mon fils ne vas pas bien.

merci pour vos réponses