angyelaura
Portrait de cgelitti
Mon petit garçon de 7 ans est actuellement en echec scolaire.Il presentre un gros probleme de concentration,ne suit pas les consignes et semble rêver en classe.La maîtresse completement démunie devant l'attitude de mon fils,me parle d'hyperactivité tout en m'assurant que les enfants hyperactifs ne sont pas forcément des enfants agités incapables de rester en place...En effet ,mon fils n'est pas plus agité que les autres et semble même plutôt réveur comme s'il s'échappait.Du coup,j'ai du mal a croire que l'on peut parler d'hyperactivité.J'ai un neveu hyperactif,et j'avoue que ils n'ont rien de comparables.Alors peut-être qu'il existe une autre forme d'hyperactivité?Après une visite chez un psychologue,il s'avère qu'il n'a pas de raison"intelectuellement parlant"d'être en echec;elle m'a dit qu'il etait capable en quelques seconde d'analyser tout ce qu'il voit ou entend et que ses conversations sont profondent.Elle souhaite faire faire des tests complémentaires(j'attend un RV).D'autre part l'orthophoniste qui le suit me dit qu'elle a avec lui des conversations qui ne sont pas celle d'un petit garçon,qu'il phylosophe beaucoup,et pose des questions sur la vie,la mort l'amité..En fait,il semblait avoir de l'avance tout petit;en effet bébé éveilléet très attentif a l'entourage,à 9mois il marche parle bien dès 2 ans et associe les lettres à des prénoms connus,à 2ans et demie sait faire du vélo sans roulettePuis dès son entrée en maternelle plus rien,à part des migraines??Pourtant,il dit aimer l'école et assure qu'il voudrait juste être comme les autres "intelligent" selon ces propos.Alors comment l'aider car j'ai parfois l'impression qu'on se bat seuls et que le systeme scolaire ne sait pas forcément aider un enfant quand il ne rentre pas dans le moule.

merci à vous tous qui voudrez bien me donner des conseils

Audrey
Portrait de cgelitti
Julie, je vous suis vraiment dans votre démarche, le Ritaline est un produit dangereux, en revanche j'ai pû tester le produit dont vous parlez qui se trouve dans les magasin Purity-Fort à Paris 17è, ma petite fille va nettement mieux, cela vaut la peine d'essayer
Bonne soirée
Julie
Portrait de cgelitti
Ghis, pour moi il n'y a seul produit alternatif à la Ritaline qui est très dangeureuse pour nos petite. C'est un produit naturel très cité dans le site de médecine douce.
Merci à ce produit qui a bien rééquilibré son petit garçon.
angyelaura
Portrait de cgelitti

bonjour ,

 

je rejoint le forum car comme vous enfin moi je pense que mon fils est hyper actif je vois le docteur lundi ! seulement il va avoir 12 ans et nous nous en apercevons seulement maintenant ! j'ai pu lire les symptome de cette maladie et effectivement je vois mon fils dans tout cela !!! il a de grosses difficultées a l'ecole ne fait pas ces devoirs a des mots dans son carnet tous les jours pour travailnon fait ou pour le comportement ... il doit meme racheter un carnet qui est plein et il n'est qu'en 6eme ! il a aussi des souci a avoir des copains un jour il en a un autre il est seul !! a la maison c'est devenu un enfer car il n'ecoute rien de tout ce qu'on lui dit de faire ou alors il va pas jusqu'au bout des choses il commence puis fini rien ... toujours a faire quelques choses ne reste jamais a rien faire .... la nous avons rencontré la principale du college qui nous soumet l'hypothese de l'hyperactivitée voila je voulais avoir un peu de soutien , d'experience aussi voir ce qu'il y a  a faire et ne pas faire surtout en tant que parents car c'est tres difficile pour nous aussi ... voilà si des personnes peuvent me faire part de quelques astuce ou autres merci d'avance

annabelle
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai mon fils ageé de 11ans qui est hyperactif .au debut il avait de la ritaline mais apres quelque mois cela ne lui convenait plus . le pediatre la donc m"y sur concerta qui etait plus fort et mon fils etait devenr pensif ailleur.j'ai donc arreter le traitrement .mais il et toujour hyperactif est devient en tres agressif et mechant comment faire.
Sandrine
Portrait de cgelitti
Ghis

Je suis dans le même cas que vous, j'avais l'impression que vous parliez de mon petit garçon. Nous avons vu un spécialiste sur Marseille qui a diagnostique Adrien comme hyperactif. Il est sous CONCERTA depuis trois semaine. Même aujourd'hui, je reste dubitative et trés inquiéte des effets secondaires de ce médicament. Adrien a tout raconté à son institutrice qui est venue me trouver. Elle me prend pour une folle furieuse qui ne supporte pas son fils et le calme avec des "médoc" comme elle dit.Elle était pourtant désemparé devant le manque de concentration de mon fils seulement voilà, il est trés respectueux, ne cri pas, ne bouge pas en classe.
Par contre, il court et saute de partout pendant la récré.
J'attends de voir ce qui va se passer avec ce médicament
Tenez moi au courant
Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Audrey, moi aussi je connais ce produit que je commande Chez Elibienêtre 59770 Marly,la conseillère est d'une grande écoute et c'est là que je peux obtenir ce produit, je l'ai également commandé dans le magasin que vous venez de cité, voilà mon histoire :


Je suis maman d'un garçon de 12 ans atteint d'un déficit d'attention, sans hyperactivité : parcours scolaire chaotique, perte de confiance en lui, impossibilité de faire ses devoirs; je voyais qu'il souffrait. En tant que future naturopathe, et connaissant les dangers de la Ritaline à long terme, j'étais même prête à faire les démarches pour lui donner ce médicament, afin de l'aider.

C'est grâce à "Pratique de Santé - le Journal des médecines naturelles" qui a consacré tout un dossier sur l'hyperactivité "Tout sauf la Ritaline" que j'ai pris connaissance du produit lto3.

Après quelques jours de prise de ce produit, mon fils est métamorphosé : il se concentre mieux à l'école, fait ses devoirs seul et rapidement, il reprend confiance et est plus heureux. Une bonne note en allemand est venue couronner le tout.

Audrey Un immense merci d'oser parler sur ce site de ce produit, et merci à l'Equipe_santé de ne pas le supprimer.

Cordialement

Isabelle



Equipe Esanté
Portrait de cgelitti

Message à la personne qui s'obstine à poster des publicités dissimulées pour LTO sur les forums E-sante :

Les modérateurs e-santé surveillent tous les posts, et suppriment systématiquement ce type de message.
Plus vous en envoyez, moins il sera facile de détecter les posts des vrais utilisateurs de ce produit. Ces derniers seront donc malheureusement effacés également.

Nous vous rappelons que les forums ne sont pas un relais publicitaire.

Merci,

L'équipe E-santé
Sujet vérouillé