terc
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ma fille de 6ans à toujours été très turbulente et difficile. Elle fait des comédies pratiquement quotidiennement avec cris, pleurs, violence.... il est difficile de la gérer et de garder son calme face à ses colères.Elle épuise son monde que ce soit amis, famille ou au niveau scolaire. Je suis actuellement sur la piste de la micropakine depuis le scandale de la dépakine. Elle en a pris pendant 1 an lorsqu'elle était plus jeune. Je cherche des parents qui se trouvent dans une situation similaire ou presque !!!! Toute réponse est bonne a prendre pour moi. Merci d'avance.

terc
Portrait de cgelitti

Bonsoir, Je souhaites juste savoir si votre enfant presente une epilepsie. Théoriquement la micropakine est indiquée que dans les epillepsie.

Elodielafée
Portrait de cgelitti

 Bjr

 je viens de lire votre post,

 Sachez que je fait aussi de nombreuses recherches, mon fils a 11 ans il prend de la micropakine depuis l'age de 5ans.

 Il l été un enfant sage et calme avant de prendre ce traitement, depuis qu'il prend ce médicaments il est devenu nerveux , colèrique, bipolaire, il ne tiens pas en place et à de nombreux soucis scolaires, ainsi que des soucis de compréhension en classe, il a du mal à retenir les choses qu'il apprend, c'est trés difficile de vivre ça au quotidien.

Il est en 6 ème et au collège il nous mettent la pression pour le mettre en classe de SEGPA, ce que je refuse absolument.

  Nous avons pris la décision de faire un EEG avec le neurologue  la semaine prochaine afin de déterminer si il continuera ce traitement, je ne vous cache pas que je serai vraiment contente qu'il puisse arrêter car il vivrait à nouveau comme tous les enfants de son age.

Je reviendrai vers vous pour le verdict du docteur.

bon courage.

 

Sujet vérouillé