christian pène
Portrait de cgelitti
j'aurais besoin de votre aide pour ma petit belle fille qui a une enfant de deux ans qui est super active.Celà n'ajamais été une enfant quia passé de bonnes nuits puisque elle ne passe jamais une nuit sans se réveiller et sortirde son lit et finir sa nuit dans le lit deses parents, mais depuis le mois de janvier c'est une vraie catastrophe, mes enfants ont déménagé, donc changement de maison, de nounou en plus la nouvlle nourrice vient de les laisser tomber et j'ai été obligée de venir la garder, car sa maman est enceinte de trois mois et aucune nourrice ve veut garder ma petite fille quand elles apprennent qu'elles ne garderont pas longtemps, donc les jounées sont plus qu'agitées, j'essaye de lui faire fairedes activités (peintire, tampons, pate à modeler) promenade, piscine mais malgré tout çà la petite de passe toujours pas une nuit compléte et se parents sont tellement excédés et fatiguée que ma petite fille finit toujours sa nuit avec ses parents. Il faut dire aussi que Laura est trés attachée à sa maman, quand celle çi est là plus personne ne compte, elle n'arrive à s'endormir que dans les bras de sa maman en lui tripotant sans arrêt les cheveux qui lui servnt de doudou.

Pouvez vous me donner quelques conseils.

Merçi par avance;

Une mamie qui aimerait bien aider sa petite belle fille et sa petite flle

christian pène
Portrait de cgelitti
voir en homéo avec RHUS TOX
Sujet vérouillé